C clair c'est une super initiative de la part d'Arnaud, je vous comprends pas, vous qui possedez une williams, une voiture mythique et "limitée", pour lequel vous avez cassé le portefeuille... il vous donne l'occasion de lui donner une petite plus value en adoptant un silencieux de grande qualité et sans doute en série limitée lui aussi....
pensez dans quelques années le sourire jusqu'aux oreilles que vous aurez en racontant que le silencieux est une série limitée crée spécialement pour la Williams 15 ans apres.
perso, n'ayant pas de Williams à l'heure actuelle, je me tâte grave à en prendre un, car l'occasion ne se reproduira sans doute jamais... ceux qui voudront le vendre aprés vont faire grimper les prix... et quitte à mettre un silencieux pour écouter la mélodie du 2L 16S autant mettre ce qui se fait de mieux.
voilà, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur.

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!