[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O
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non : le calculo est juste à côté de la distrib sur 19Rallyman70 a écrit :Je me souviens mon calculo avait un peu pris la flotte sa me faisait un peu tes symptômes, je coupais puis redémarrais s'était niquel, ta pas d'entrée d'eau ?

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Bonjour et bon dimanche à tous. 
Bon.. alors. Je vous rassure, ça ne marche toujours pas.
Alim injos : sur la broche qui va au faisceau injos (le faisceau injos est séparé sur r19) donc je n'ai pas testé chaque injecteur.
Sur 2 broches, j'ai 3.41v APC et sur les 2 autres j'ai 5.78v APC.
Test réalisé broche par broche + masse.
Relais de pompe alimenté :
Rg + masse =tension batt.
Ja APC + masse = tension batt (un peu moins)
Resistance du relais entre Ja et Or : 58.4 Ohm
Tension batt = 12.69 (j'ai fait des tests demarrage hier aussi.. donc elle était bien chargée mais là apres une 15aines de tests, ça faiblit vers les 12.4)
Action démarro : 10v
Sur fil jaune bobine + masse
APC = 12.00V (plein de démarrages déja)
Action démarro : 9.5V
Test démarrage avec un autre calculo : RAS : ca démarre pas.
Je n'entends toujours pas la pompe à essence s'amorcer. Je vais tenter un autre relais.


Bon.. alors. Je vous rassure, ça ne marche toujours pas.
Alim injos : sur la broche qui va au faisceau injos (le faisceau injos est séparé sur r19) donc je n'ai pas testé chaque injecteur.
Sur 2 broches, j'ai 3.41v APC et sur les 2 autres j'ai 5.78v APC.
Test réalisé broche par broche + masse.
Relais de pompe alimenté :
Rg + masse =tension batt.
Ja APC + masse = tension batt (un peu moins)
Resistance du relais entre Ja et Or : 58.4 Ohm
Tension batt = 12.69 (j'ai fait des tests demarrage hier aussi.. donc elle était bien chargée mais là apres une 15aines de tests, ça faiblit vers les 12.4)
Action démarro : 10v
Sur fil jaune bobine + masse
APC = 12.00V (plein de démarrages déja)
Action démarro : 9.5V
Test démarrage avec un autre calculo : RAS : ca démarre pas.
Je n'entends toujours pas la pompe à essence s'amorcer. Je vais tenter un autre relais.



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- Ben74
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ouf bonne nouvelle, j'ai cru que tu allait nous dire qu'elle remarchemouradd a écrit :Bonjour et bon dimanche à tous.
Bon.. alors. Je vous rassure, ça ne marche toujours pas.
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la suite la suite la suite
Dans le doute, pied au plancher
ouais... non... j'ai déja donnéBen74 a écrit :la prochaine fois sa sera mouradd au poste de police![]()
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mesures prises sur les fils jaune+masse carrosserie et rouge+masse carrosserie
et entre jaune et orange direct sur le relais pour la résistance
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J'ai changé le relais de pompe à essence : rien de nouveau. En fait les bornes testées étaient la 3 et la 1.
J'ai pas encore testé la résistance du fil qui part de la 5.
Pas réussi a décoller les durits d'essence sur la rampe.. trop froid, trop serré.
Je penche pour un probleme de cablage sur la pompe à essence, un capteur PMH HS ou la bobine.
Je vais aller voir le petit garage Renault demain à la première heure.
J'ai pas encore testé la résistance du fil qui part de la 5.
Pas réussi a décoller les durits d'essence sur la rampe.. trop froid, trop serré.
Je penche pour un probleme de cablage sur la pompe à essence, un capteur PMH HS ou la bobine.
Je vais aller voir le petit garage Renault demain à la première heure.
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