[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O

C'est ici qu'on parle technique
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Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 15 déc. 2007, 20:02

Je me souviens mon calculo avait un peu pris la flotte sa me faisait un peu tes symptômes, je coupais puis redémarrais s'était niquel, ta pas d'entrée d'eau ?



mouradd
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Message par mouradd » 15 déc. 2007, 20:03

Rallyman70 a écrit :Je me souviens mon calculo avait un peu pris la flotte sa me faisait un peu tes symptômes, je coupais puis redémarrais s'était niquel, ta pas d'entrée d'eau ?
non : le calculo est juste à côté de la distrib sur 19 ;)
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mouradd
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Message par mouradd » 16 déc. 2007, 14:28

Bonjour et bon dimanche à tous. :)

Bon.. alors. Je vous rassure, ça ne marche toujours pas.

Alim injos : sur la broche qui va au faisceau injos (le faisceau injos est séparé sur r19) donc je n'ai pas testé chaque injecteur.
Sur 2 broches, j'ai 3.41v APC et sur les 2 autres j'ai 5.78v APC.
Test réalisé broche par broche + masse.

Relais de pompe alimenté :
Rg + masse =tension batt.
Ja APC + masse = tension batt (un peu moins)
Resistance du relais entre Ja et Or : 58.4 Ohm

Tension batt = 12.69 (j'ai fait des tests demarrage hier aussi.. donc elle était bien chargée mais là apres une 15aines de tests, ça faiblit vers les 12.4)
Action démarro : 10v

Sur fil jaune bobine + masse
APC = 12.00V (plein de démarrages déja)
Action démarro : 9.5V

Test démarrage avec un autre calculo : RAS : ca démarre pas.
Je n'entends toujours pas la pompe à essence s'amorcer. Je vais tenter un autre relais.
:) :| :cry:
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Ben74
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Message par Ben74 » 16 déc. 2007, 15:47

mouradd a écrit :Bonjour et bon dimanche à tous. :)

Bon.. alors. Je vous rassure, ça ne marche toujours pas.

:) :| :cry:
ouf bonne nouvelle, j'ai cru que tu allait nous dire qu'elle remarche :D , on aime avoir des histoires de mouradd qui pousse en plein Paris, la prochaine fois sa sera mouradd au poste de police :lol: :D

la suite la suite la suite
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mouradd
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Message par mouradd » 16 déc. 2007, 15:49

Ben74 a écrit :la prochaine fois sa sera mouradd au poste de police :lol: :D

la suite la suite la suite
ouais... non... j'ai déja donné :D :lol:
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Message par MR » 16 déc. 2007, 15:52

Donnes moi la borne du relais sur lequel tu a fait ta mesure si c'est la 3 c'est l'entrée si c'est la 5 c'est la sortie vers la pompe donc ce sera OK
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mouradd
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Message par mouradd » 16 déc. 2007, 16:08

Image

mesures prises sur les fils jaune+masse carrosserie et rouge+masse carrosserie
et entre jaune et orange direct sur le relais pour la résistance
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Message par mouradd » 16 déc. 2007, 19:16

J'ai changé le relais de pompe à essence : rien de nouveau. En fait les bornes testées étaient la 3 et la 1.
J'ai pas encore testé la résistance du fil qui part de la 5.
Pas réussi a décoller les durits d'essence sur la rampe.. trop froid, trop serré.
Je penche pour un probleme de cablage sur la pompe à essence, un capteur PMH HS ou la bobine.
Je vais aller voir le petit garage Renault demain à la première heure.
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Message par MR » 16 déc. 2007, 19:39

:x

Bouges toi de faire les controles sur les bornes que je t'ai donné :D
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MR
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Message par MR » 16 déc. 2007, 19:40

:x

Bouges toi de faire les controles sur les bornes que je t'ai donné :D
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Toffer ...En Peugeot ^^

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