des news pour faire remonter un peu ce topic
je garde mon 7878R que Francky connait bien

et qui peut confirmer que c'est un poste pas tout jeune, mais qui sait tout faire, et qui le fait bien
vu qu'il me fait des erreurs de type Hi-Temp

c'est la platine qui chauffe tellement qu'elle fait fondre les composants

=>donc je vais passer avec un chargeur alpine CHA-S624 dans la boite à gant.
Les 6W1 dans les portières, ben ca fait faire des basses, mais bon, les médiums, c'est pas ça, c'est fade, sans vie
j'ai coupé les woofers à 1,5 Khz en passe bas pendant 6dB/oct
les touits par contre savent faire du détail dans les timbres, une précision folle, on entend les doigts du guitaristes qui glissent sur les cordes
Toute l'install à l'avant va virer

, et laisse place à un kit éclaté MB Quart PVI 216 ( le successeur du PVF-216 pour ceux qui connaissent)
le casquette que j'avais percé va aller à la poubelle et je vais intégré les tweeters dans le montant du pare brise pour avoir une scène un peu plus large.
J'ai encore deux soucis, une sortie de l'ampli qui donne rien du tout, peut etre un cable RCA qui a un soucis vu que c'est du home made ( déjà eu le cas sur un cable mal soudé)
et j'ai encore un sifflement dans les tweeters moteur tournant seulement, donc je vais rererereredémonter l'intérieur pour faire passer les cables RCA au milieu de la voiture pour les isoler des cables d'alim et HP, tirer un cable de masse de 25² entre la batterie et le caisse, et tirer une alim en 6² entre la batterie et la source, idem pour la masse
voila les photos du coffre:
