
Probleme de démarrage aprés swap...
Uuuhhmmmm, personne n'arrive a mettre les mains sur les docs d'origines et ils savent même pas ou ils on foutu leurs archives papier.Toffer a écrit :cherche du coté des collegues aux tampes grises... Comme je le dis toujurs, les vieux, c'est bien, ca sait plein de choses, mais ils oublient toutmiaouw67 a écrit :comme tu las dit Nico, la cause du probleme peut etre tres varie.
maintenant, il est peut etre vrai qu un coup de diag te tira dans quelle voie chercher, mais a mon avis ne resoudra pas le probleme, ;is a part debloquer le calculo.
Pour cela, je suis entrain de voir autour de moi pour avoir un max d infos, mais les gens qui ontbosse sur le fenix 5 sont tres dur a trouver chez renault
Les problèmes d'obsolescences ne sont pris en compte à la source que depuis très très récemment et pour les PRs, Mr Siemens a souvent l'habitude de perdre les specs/progs des commandes Renault: "Bonjours Mr Renault, vous n'auriez pas un ptit calculo donc vous me demandez une série pour PR?, c'est que on a perdu les plans et les progs alors faut qu'on fasse un reverse .........."
Le Fenix 5 fait parti des commandes "boites noires" dont Renault n'a jamais rien connu a part le cahier des charges fourni à Siemens.
Je caricature un peu, mais je suis pas très loin de la vérité. Il est très très loin le temp de Renix

?? lol nan compte tour de clioFred73 a écrit : Salut
tu veux dire que la sortie PMH/BBN/CT du BIH ne délivre pas la bonne info pour un compte tour de clio ... ah moins que tu es mis le compte tour de megane:
peut etre que tu peux garder la bobine juste pour le compte tour.
pourquoi tu te fait chier a cable ta centralisation sur le BIH ?
garde ta centralisation de clio avec ton alarme cobra et tu te sert du plip de megane pour démarrer le moteur, un peu comme un coup circuit supplémentaire.
a pluche
Fred
La BIH ne me sert QUE pour l'anti-D, j'ai jamais dit avoir cablé quoique ce soit d'autre dessus, tout le reste alarme etc j'ai rien touché, mais ça ne marche plus depuis que j'ai mit le moteur/faisceau megane... La BIH n'y est pour rien du tout je pense, c'est le faisceau megane qui doit etre en cause mais je ne sais pas pourquoi ni d'où ça vient...

Je me sert bien des clef et plip clio comme d'hab, juste la clef megane pour bloquer etdebloquer le calculo
Quant à l'info PMH/CT/BBN, elle vient de la prise blanche faisceau megane et non pas de la BIH

Modifié en dernier par Nico16V le 11 avr. 2007, 22:39, modifié 1 fois.