c'est pas 12 à 14 cv de gain avec une reprog mais 1.2 à 1.4

ben oui faut bien vendre ses produitsdoc a écrit :quand je suis désandu a dièpe pour acheter la puce rs,renault sport ma conseilé technomap pour la poser.
je suis donc allé chez eu et la il me dise que la puce rs ne fait rien gagné mise a par la rupture décalé,mais par-contre il me proposait une éprom a eu qui marche bien soi-disant?????????????????
ouédoc a écrit :quand je suis désandu a dièpe pour acheter la puce rs,renault sport ma conseilé technomap pour la poser.
je suis donc allé chez eu et la il me dise que la puce rs ne fait rien gagné mise a par la rupture décalé,mais par-contre il me proposait une éprom a eu qui marche bien soi-disant?????????????????
Un bon preparateur tout court tu veux diredoc a écrit :je suis d'accor avec vous,mais il ai vrais que ce n'ai pas facile de trouver un bon préparateur pas trop cher
le preparation des moteurs n est pas une chose qui s apparente a du bricolagedoc a écrit :sur le forum,il n'y a pas des personnes qui en save sur la méthode de préparer le moteur des clio ??????????
je pense que se serais tres intéréssent un post comme celui là
Bah non mais tu as déjà vu 14cv de gain sur un atmo avec une reprog ??? ou alors oui mais sur une auto de 450 cvmiaouw67 a écrit :tu parles en connaissance de cause pour dire ca?.nico. a écrit :Ils ont pas oubliés des virgules là:
c'est pas 12 à 14 cv de gain avec une reprog mais 1.2 à 1.4