embrayage ?
IDF, plus communément "Ile De France", c'est une région de la France, elle regroupe plusieurs départements, ceux de Paris, la capitale de France, et ses banlieux, entre autres la Seine Saint Denis (93), Haut de Seine (92), Yvelines ( 7 8 ) ...
Si toi, tout comme moi demeures dans cette région de la France je précise, je pourrais te transmettre l'embrayage remisé en main propre.
Si toi, tout comme moi demeures dans cette région de la France je précise, je pourrais te transmettre l'embrayage remisé en main propre.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
- williams90000
ba nan moi jsuis du 90 Belfort en franche compté, mais laisse tombé ca fait trop loin pour si peut, mais un grand merci pour la proposition
et idf j'ai pas tilté, désoler...
je vais me débrouillé y a le pote d'un pote qui travail chez renault alors je vais voir ca...
en tous cas merci pour votre aide et interessement...
@+

et idf j'ai pas tilté, désoler...

je vais me débrouillé y a le pote d'un pote qui travail chez renault alors je vais voir ca...

en tous cas merci pour votre aide et interessement...

@+
ma willi...;-)
Oui de rien je plaisantais pour l'IDF
Bonne chance pour la remise et puis oui prends pas d'Echange Standard, le neuf coûte pas cher déjà
EDIT : pour les mecs qui parlent de 300 € l'embrayage, c'est pas si faux car elle coûte 318 € TTC non remisé, mais pour 16S, pour Williams elle est moins cher, eh oui

Bonne chance pour la remise et puis oui prends pas d'Echange Standard, le neuf coûte pas cher déjà

EDIT : pour les mecs qui parlent de 300 € l'embrayage, c'est pas si faux car elle coûte 318 € TTC non remisé, mais pour 16S, pour Williams elle est moins cher, eh oui

In the name of Sport

-
qui y a t'il sur les embrayages en ES?
j'ai regarde sur dialo a l'instant pour un embrayage sur un F7R714 avec une jc5 091 et le prix de la collection de remplacement (embrayage diam 215,mecanisme,butée,centreur) est a 150€HT et il est pas presicé que c'est un ES mais ca me semble pas chere du tout pour un neuf non ?
j'ai regarde sur dialo a l'instant pour un embrayage sur un F7R714 avec une jc5 091 et le prix de la collection de remplacement (embrayage diam 215,mecanisme,butée,centreur) est a 150€HT et il est pas presicé que c'est un ES mais ca me semble pas chere du tout pour un neuf non ?
megane coupé 16V Monte Carlo
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est tout simple, les ES sont tout pourris et faut les rechanger entre 5 minutes et 2 semaines apres le avoir monté 

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
je viens de regarder dans dialogys pour une collection reparation pour un f7r700 en diametre 200 c'est egalement env 150€ HT et 110€HT en ES donc les prix ont certainement suivi l'inflation depuis la date de creation de mon dialogys un peu moins de 3 ans ce qui explique vos tarifs un peu au dessus.
megane coupé 16V Monte Carlo
Les mecs soyez un minimum rigoureux dans vos lectures, on parle de 212€ TTC sur moteur Williams et 318€ TTC sur moteur 16S.
EMBRAYAGE NEUF RENAULT VALEO.
EMBRAYAGE NEUF RENAULT VALEO.
In the name of Sport

Clair, faut pas se fier à dialo, même la dernière version trouvable sur le net
Il faudrait pouvoir avoir les mises à jour
Un truc qui se peu se passer en ce moment avec certaines pièces de willy c'est que les prix change ( en bien et plus souvent en mal ) car les pièces spécifiques aux willy ne sont (ou ne vont) plus être fabriquée de la même façon ou plutot avec les mêmes moyen et process de fabrication du au fait que les dernières williams produite sont de 96, et un équipementier automobile est tenu de fournir le client en pièces pendant 10 ans après l'arrêt de la production
De ce fait, les productions sont relancé par petites séries "rares" qui n'ont pas le même coup de fabrication, donc plus cher pour le client ( Renault ) donc plus cher pour nous ......sont malins, vaches à laid comme nous sommes
Mais bon, le plus souvent c'est plus cher que moins, bien sur
Mais bon, je ne vois pas trop pourquoi l'embrayage serait moins cher qu'avant mé si tu le dis.....
Il faudrait pouvoir avoir les mises à jour

Un truc qui se peu se passer en ce moment avec certaines pièces de willy c'est que les prix change ( en bien et plus souvent en mal ) car les pièces spécifiques aux willy ne sont (ou ne vont) plus être fabriquée de la même façon ou plutot avec les mêmes moyen et process de fabrication du au fait que les dernières williams produite sont de 96, et un équipementier automobile est tenu de fournir le client en pièces pendant 10 ans après l'arrêt de la production
De ce fait, les productions sont relancé par petites séries "rares" qui n'ont pas le même coup de fabrication, donc plus cher pour le client ( Renault ) donc plus cher pour nous ......sont malins, vaches à laid comme nous sommes

Mais bon, le plus souvent c'est plus cher que moins, bien sur

Mais bon, je ne vois pas trop pourquoi l'embrayage serait moins cher qu'avant mé si tu le dis.....
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]