Seba_Williams a écrit :Fred73 a écrit :
Salut
STRS c'est THE banc fiable !!!
ca fait 10 ans que tout les gazier de JSO et compagnie passe leur caisse dessus et il a toujours sortie les même puissance quand il s'agissait de la même auto ainsi que des puissance réel et non farfelue
c'est un vieux banc qui necessite tres peut de parametrage car les nouveau banc sont bien mais personne ne sait les parametré :s
(Ex le nouveau banc 4x4 de la RP, rotronic me semble, y'a tellement de parametre que le gars n'a pas encore assimilié les reglage et ca te sors des valeurs beaucoup trop haute

)
par contre la mauvaise nouvelle c'est que c'est fermé depuis 1 semaine.
il ont decidé de ne plus faire que du ressort pour amorto et le banc va donc etre vendu.
j'attend juste de savoir a qui il vont le vendre ou il va atterire pour y retrouné
c'est a suivre sur le forum JSO
a pluche
fred
Ici en belgique il y a exactement le même banc que STRS, c'est notre STRS à nous
C'est à Faynmonville, chez TuningBox, et apparement il encore mieux que STRS car tout fonctionne parfaitement (je pense à une certaine sonde de mesure temps réelle qui foire chez STRS).
D'ailleur, on y va demain
Je verrai bien si j'ai toujours les 151ch d'il y a 2 ans :twisted:
Nous voila de retour,
alors la Willy a le feu au Cull
Meme configuration que la fois passée et maintenant c'est plus 151ch mais 156ch !
et plus 181Nm mais 184.4Nm !
Qu'est ce que j'ai fait depuis la dernière fois ? Ben rien,
à part un entretien complet, vidange de tout les liquides, nouvelles bougies, nettoyage filtre,...
Je suis satisfait car avec l'age j'aurai plutot pensé avoir perdu 1 ou 2 ch
Séba.