Suite de mon problème moteur (page 5)
-
Stef2l16
-
Stef2l16
oufff!
je suis soulagé d'un poids, c bon g appellé Renault, et en faite c bien le joint de culasse qui a laché entre les 2 cylindre je c pas comment ca se fait mais c ca. Donc voila comme prévu je vous donne des news si un jours vous avez peu voir meme pas de compression sur 2 cylindres adjacents c'est le joint de culasse a changer parcequ'il a lacher entre les 2 cylindres concernés. Je revis, je la récupère mardi g hate parceque ca fait plus d'un mois que mon moteur tourne comme ca !!! en tt cas merci a tous ceux qui ont répondu généreusement a mes questions MERCI. Nico16s 
- Franckymania
12H a 50 Eur = 600 EurNico16s a écrit :au faite belle facture biensur, déjà 70€ de mains d'oeuvre soit un total de 1600€ pour plus de 12H de travail (joint de culasse, couroie de distrib, les autres joints, réglages, vidanges mais il doit manquer de choses )
Y a 1000 Eur de pieces
A ce prix la, il doit meme refaire la segmentation
Non Francky c plus de 12h a 70€/h de MO. Apres comme j'ai dis je v les faire chier sur la facture kan je v aller chercher ma Clio, je v jouer le client relou pour savoir exactement ce qu'il ont fait et donc pourquoi je paye ce prix là. Au telephone il m'a parlé juste du joint de culasse, d'autres joints ?, courroie de distrib, vidange, reglage de la culasse ect. mais pas de surfacage culasse il m'a dit parceque ya pas u de surchaffe. Voilà
- Franckymania
70 Eur de l'heureNico16s a écrit :Non Francky c plus de 12h a 70€/h de MO. Apres comme j'ai dis je v les faire chier sur la facture kan je v aller chercher ma Clio, je v jouer le client relou pour savoir exactement ce qu'il ont fait et donc pourquoi je paye ce prix là. Au telephone il m'a parlé juste du joint de culasse, d'autres joints ?, courroie de distrib, vidange, reglage de la culasse ect. mais pas de surfacage culasse il m'a dit parceque ya pas u de surchaffe. Voilà
Tu acceptes une reparation sans savoir ce qu'ils vont faire
T'es pas fou toi
Et en plus, ils vont te refaire kk trucs mais pas tout, c'est moyen