Conseil achat sur AAC: Enfin les diagrammes,vos avis?

C'est ici qu'on parle technique
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Arnaud
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Message par Arnaud » 24 mars 2006, 11:06

Nico16V a écrit :
Arnaud a écrit :Bon la commande est passée chez Mr Grillet, je vous donnerai le profil des AAC et un petit reportage sur le changement des AAC ;) puis passage au banc ;)

On aura du concret ;)
Tu compte passer au banc avant aussi?
Essaye de faire des chronos aussi plz, type 80 à 120 et 60/160 :)
Oui mais j'attends de repasser en 15" pour faire cela ;)



chrisclubber
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Message par chrisclubber » 24 mars 2006, 11:21

Salut,

quel type d'arbre prends tu finalement ? Retaillés ? Tarif ?
Pour la gestion ? Tu fais du sur mesure ? Tu modifies le RV ?

Chris

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 24 mars 2006, 11:25

chrisclubber a écrit :Salut,

quel type d'arbre prends tu finalement ? Retaillés ? Tarif ?
Pour la gestion ? Tu fais du sur mesure ? Tu modifies le RV ?

Chris
AAC mini groupe A mais avec profil très routier ( non retaillés)
gestion sur mesure de grillet avec coupure sur demande
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Arnaud
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Message par Arnaud » 24 mars 2006, 11:45

chrisclubber a écrit :Salut,

quel type d'arbre prends tu finalement ? Retaillés ? Tarif ?
Pour la gestion ? Tu fais du sur mesure ? Tu modifies le RV ?

Chris
ALors je n'ai pas les profils la,il me l'a dit mais j'ai une petite tête :lol: ce sont des brutes avec un profil routier avec la gestion adequat.Le tout pour 1100 euros ,le tout priviligiant le couple et la plage d'utilisation plus elévée que des AAC pointu ;)
Des que je les recois,je vous mettrais le profil precis de ces AAC.

je pense prevoir une rectif de culasse de 6/10éme ,montage de poulies reglables,allegement et quilibrage bas moteur,mais tout cela se fera en fin d'année je pense bien que j'aimerais realiser cela pour le MDC ;)

chrisclubber
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Message par chrisclubber » 24 mars 2006, 11:56

Salut,

quand tu parles de gestion sur mesure, cela signifie que tu vas lui laisser ton auto pour qu'il l'instrumente afin de faire une gestion sur mesure ? Ou est ce juste une carto de base qu'il a fait sur une autre auto avec les mêmes AAC ? Si c'est le cas, ta rectif culasse risque de poser problème...

Chris

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Message par swiss champion » 24 mars 2006, 12:05

Ca va etre sympa, ca ressemble à ce qu'a fait cortez, esperont que tu es 170cv ou plus comme tu le souhaites ;)

Poulies reglables 250eur
usinage VM,equilibrage vilo et VM 300eur

Tu vas changer ton embrayage?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Message par Miaouw67 » 24 mars 2006, 12:08

chrisclubber a écrit :Salut,

quand tu parles de gestion sur mesure, cela signifie que tu vas lui laisser ton auto pour qu'il l'instrumente afin de faire une gestion sur mesure ? Ou est ce juste une carto de base qu'il a fait sur une autre auto avec les mêmes AAC ? Si c'est le cas, ta rectif culasse risque de poser problème...

Chris
non il part sur une carto pré-établi sur véhicule, mais fait le réglage de coupure ( dans son cas, 7200)
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Message par Miaouw67 » 24 mars 2006, 12:10

swiss champion a écrit :Ca va etre sympa, ca ressemble à ce qu'a fait cortez, esperont que tu es 170cv ou plus comme tu le souhaites ;)

Poulies reglables 250eur
usinage VM,equilibrage vilo et VM 300eur

Tu vas changer ton embrayage?
cortez, les AAC sont un peu plus méchants surtout au niveau des levées
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Arnaud
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Message par Arnaud » 24 mars 2006, 12:35

chrisclubber a écrit :Salut,

quand tu parles de gestion sur mesure, cela signifie que tu vas lui laisser ton auto pour qu'il l'instrumente afin de faire une gestion sur mesure ? Ou est ce juste une carto de base qu'il a fait sur une autre auto avec les mêmes AAC ? Si c'est le cas, ta rectif culasse risque de poser problème...

Chris
C'est une carto deja etudiée et peaufinée avec le temps sur ces AAc eprouvées et testées ;) donc oui c'est une gestion pour les ces AAC et non sur ma voiture même ;) on verra avec le temps ce que je decide de faire sur la culasse,je pense les monter comme ca pour commencer ;)

Je ne dit pas avoir 180cv avec ca,cela serait trop beau ;) mais si j'ai 170cv,j'en serais deja content,c'est mon objectif ;)

chrisclubber
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Message par chrisclubber » 24 mars 2006, 13:07

Salut,

fait un passage au banc avant et après le montage si possible.
Quelle puissance annonce Grillet ? Ca te revient à combien en tout ?

Chris

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