phare au xenon sur les willy
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Mon j'en est monter, ça éclaire très bien impossible de revenir en arrière tellement on y vois rien avec l'éclairage d'origine. Par contre, moi en même temps que les Xénon j'en est profiter pour changer mes optiques AV par des optique avec réglage de phare, et montage de la molette de réglage à l'intérieur de la voiture. Réglage du faisceau plus bas qu'a l'origine car ceux que tu croise font la gueule et des appelle de phare à tous vas.
Pour ce qui est des flic
pour le moment aucun problème, il mon pas arrêter.
Pour le contrôle technique, il impose le lave phare AV pour tous véhicule qui possède le Xénon, donc soit tu connais le gas, soit tu repasse en ampoule d'origine pour le CT ou tu monte des lave phare.
Pour ce qui est des flic

Pour le contrôle technique, il impose le lave phare AV pour tous véhicule qui possède le Xénon, donc soit tu connais le gas, soit tu repasse en ampoule d'origine pour le CT ou tu monte des lave phare.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
Pour les Françaises c'est mort : NONmiaouw67 a écrit :et il faut obligatoirement un système de réglage en hauteur des phare soit asservi à l'assiette, soit réglable depuis le poste de conduite
donc pour les Clio export, c'est good, pour les versions Françaises, c'est mort
Faut faire comme j'ai fais, acheter les optiques avant avec réglage + le câblage et le plastique sous volant avec l'emplacement.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Miaouw67
bon, c'est sûr que si tu te lances dans ce type de modifs, mais c'est pas des plus facile pour faire passer les cables de commande dans le compartiment moteur et sous le TdBTot69 a écrit :Pour les Françaises c'est mort : NONmiaouw67 a écrit :et il faut obligatoirement un système de réglage en hauteur des phare soit asservi à l'assiette, soit réglable depuis le poste de conduite
donc pour les Clio export, c'est good, pour les versions Françaises, c'est mort
Faut faire comme j'ai fais, acheter les optiques avant avec réglage + le câblage et le plastique sous volant avec l'emplacement.
enfin tout est possible, tout est réalisable

- Tot69
Environ 200 euros le tous en neuf. Bon j'ai les remise Pro chez Renault.GregDOUDOU a écrit :Et combien ça t'as coûté environ pour ce montage, et sur quelle modéle as tu trouver ça?
Merki
Sinon tu va en casse tu prend n'importe quelle Clio 1 PH1 ou PH2 avec le réglage intérieur.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
Quand même le chat c'est super simple à passé les câbles. Deux doigt dans le nez.miaouw67 a écrit :bon, c'est sûr que si tu te lances dans ce type de modifs, mais c'est pas des plus facile pour faire passer les cables de commande dans le compartiment moteur et sous le TdBTot69 a écrit : Pour les Françaises c'est mort : NON
enfin tout est possible, tout est réalisable
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑