phare au xenon sur les willy

C'est ici qu'on parle technique
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phane83
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Message par phane83 » 14 juil. 2008, 18:46

ptit déterrage de topic mais elle sont ou les foto du montage??
je suis assez intéressé de les mettres sur la mienne voila pourquoi je déterre
merci d avance


sans maitrisse la puissance n est rien

phane83
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Message par phane83 » 16 juil. 2008, 10:46

non il faut un ptit montage avec des balasts il acheté un kit il y en a plein sur ebay
sans maitrisse la puissance n est rien

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Message par phane83 » 16 juil. 2008, 10:55

est ce que il y a des gens du fofo qui en ont monté???
les flic il sont tolérant si nos titine on des xénon??
sans maitrisse la puissance n est rien

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Message par Miaouw67 » 16 juil. 2008, 11:05

phane83 a écrit :est ce que il y a des gens du fofo qui en ont monté???
les flic il sont tolérant si nos titine on des xénon??
oui
mais au CT, c'est contre visite
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Message par Tot69 » 16 juil. 2008, 11:06

Mon j'en est monter, ça éclaire très bien impossible de revenir en arrière tellement on y vois rien avec l'éclairage d'origine. Par contre, moi en même temps que les Xénon j'en est profiter pour changer mes optiques AV par des optique avec réglage de phare, et montage de la molette de réglage à l'intérieur de la voiture. Réglage du faisceau plus bas qu'a l'origine car ceux que tu croise font la gueule et des appelle de phare à tous vas.

Pour ce qui est des flic :flic pour le moment aucun problème, il mon pas arrêter.
Pour le contrôle technique, il impose le lave phare AV pour tous véhicule qui possède le Xénon, donc soit tu connais le gas, soit tu repasse en ampoule d'origine pour le CT ou tu monte des lave phare.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Message par Miaouw67 » 16 juil. 2008, 11:11

et il faut obligatoirement un système de réglage en hauteur des phare soit asservi à l'assiette, soit réglable depuis le poste de conduite

donc pour les Clio export, c'est good,pour les versions Francaises, c'est mort
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Message par Tot69 » 16 juil. 2008, 11:30

miaouw67 a écrit :et il faut obligatoirement un système de réglage en hauteur des phare soit asservi à l'assiette, soit réglable depuis le poste de conduite

donc pour les Clio export, c'est good, pour les versions Françaises, c'est mort
Pour les Françaises c'est mort : NON

Faut faire comme j'ai fais, acheter les optiques avant avec réglage + le câblage et le plastique sous volant avec l'emplacement.
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Message par Miaouw67 » 16 juil. 2008, 12:04

Tot69 a écrit :
miaouw67 a écrit :et il faut obligatoirement un système de réglage en hauteur des phare soit asservi à l'assiette, soit réglable depuis le poste de conduite

donc pour les Clio export, c'est good, pour les versions Françaises, c'est mort
Pour les Françaises c'est mort : NON

Faut faire comme j'ai fais, acheter les optiques avant avec réglage + le câblage et le plastique sous volant avec l'emplacement.
bon, c'est sûr que si tu te lances dans ce type de modifs, mais c'est pas des plus facile pour faire passer les cables de commande dans le compartiment moteur et sous le TdB
enfin tout est possible, tout est réalisable
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Message par Tot69 » 16 juil. 2008, 12:09

GregDOUDOU a écrit :Et combien ça t'as coûté environ pour ce montage, et sur quelle modéle as tu trouver ça?

Merki :)
Environ 200 euros le tous en neuf. Bon j'ai les remise Pro chez Renault.

Sinon tu va en casse tu prend n'importe quelle Clio 1 PH1 ou PH2 avec le réglage intérieur.
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Message par Tot69 » 16 juil. 2008, 12:11

miaouw67 a écrit :
Tot69 a écrit : Pour les Françaises c'est mort : NON

Faut faire comme j'ai fais, acheter les optiques avant avec réglage + le câblage et le plastique sous volant avec l'emplacement.
bon, c'est sûr que si tu te lances dans ce type de modifs, mais c'est pas des plus facile pour faire passer les cables de commande dans le compartiment moteur et sous le TdB
enfin tout est possible, tout est réalisable
Quand même le chat c'est super simple à passé les câbles. Deux doigt dans le nez.
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