oui c'étais ironiqueHis airness a écrit :c'est ironique j'espère ???MR a écrit :Ah bon , on m'aurait trompé a l'insu de mon plein gré !!!His airness a écrit :au faite
je pense qu'avec la 2ième prepa que j'ai décrite les 210 ch sont atteignable
mais bon ca ce fait pas d'estimer des ch a tous va mais c'est juste pour donner un ordre d'idée/ j'en ai marre des mecs qui dise faire 180 ch avec une puce RS, une ligne et un K.A.D , les chevaux ca ce mérite
Avec un kit d'admission directe qui prend l'air derriere le radiateur bien chaud avec une puce qui prend plein de tours et une ligne qui fait plein de bruit j'ai pas les 300 cv de la clio wrc ?
pourtant 150 cv + 15 cv du filtre a air + 10 cv de l'echappement turlututu + 20 cv de l'eprom+ 1 ane au volant tout cela en Hors Taxe bien sur.
prepa culasse ?
-
CLIOMAN
Je t'ai répondu avec une pointe d'humour ( pas contre toi mais contre les vendeurs de rèves automobiles en pièces)
Je confirme pour avoir fait des passages au banc de gti 1.9 que les cv Peugeot etaient pas en forme et rarement en place dans l'auto lorsqu'ils étaient mesurés.
maintenant il est vrai que les Renault atmo ne sont pas toujours la non plus et ce n'est pas une puce ni un KAD voir une ligne que j'ai trouvé plus de Watts voir une diminution de la plage d'utilisation.
Je confirme pour avoir fait des passages au banc de gti 1.9 que les cv Peugeot etaient pas en forme et rarement en place dans l'auto lorsqu'ils étaient mesurés.
maintenant il est vrai que les Renault atmo ne sont pas toujours la non plus et ce n'est pas une puce ni un KAD voir une ligne que j'ai trouvé plus de Watts voir une diminution de la plage d'utilisation.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
chrisclubber
Salut,
j'ai bien rigolé, c'est clair, avant de participer à un post, il faut lire toutes les pages pour rester dans le contexte
MR et moi savons bien qu'en atmo, chaque cheval de gagné se mérite...pas comme en Turbo où gagner 10cv est à la portée de tous.
Pour ma part, comme je l'ai dit, mon 2.0L sort 170ch et 19.5 m.kg avec un collecteur 16s, décata, AAC retaillés, culasse prépa et gestion maison (pression ess 3.5b).
Mon RV est à 10.1. Par contre, mes AAC montés avec un RV de 12.35, ligne Devil, donne 195 ch.
Pour les poussoirs méca, c'est sûr qu'à haut régime en hydrau on perd en diagramme.
Pour en revenir au histoires de puce et autres, une carto valable, décata et un moteur en forme, on peut obtenir 5 à 7 ch maximum de gain, pas plus.
Chris
j'ai bien rigolé, c'est clair, avant de participer à un post, il faut lire toutes les pages pour rester dans le contexte
MR et moi savons bien qu'en atmo, chaque cheval de gagné se mérite...pas comme en Turbo où gagner 10cv est à la portée de tous.
Pour ma part, comme je l'ai dit, mon 2.0L sort 170ch et 19.5 m.kg avec un collecteur 16s, décata, AAC retaillés, culasse prépa et gestion maison (pression ess 3.5b).
Mon RV est à 10.1. Par contre, mes AAC montés avec un RV de 12.35, ligne Devil, donne 195 ch.
Pour les poussoirs méca, c'est sûr qu'à haut régime en hydrau on perd en diagramme.
Pour en revenir au histoires de puce et autres, une carto valable, décata et un moteur en forme, on peut obtenir 5 à 7 ch maximum de gain, pas plus.
Chris
-
His airness
tout à fais d'accord avec toichrisclubber a écrit :Salut,
j'ai bien rigolé, c'est clair, avant de participer à un post, il faut lire toutes les pages pour rester dans le contexte![]()
Chris
généralement sur un atmo quand le RV dépasse les 12 il faut mettre des pistons forgé après tout dépend du moteur et de la marque
j'avous jme suis grave enflammer tous seul
-
boost
-
jojo
jai deja lu ca sur un bouquin aussisébast a écrit :Il n'y a pas des pistons forgés d'origine sur la williams?His airness a écrit : tout à fais d'accord avec toi![]()
généralement sur un atmo quand le RV dépasse les 12 il faut mettre des pistons forgé après tout dépend du moteur et de la marque
j'avous jme suis grave enflammer tous seul![]()
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]
deleted!
Modifié en dernier par sebgtx le 30 mai 2005, 16:18, modifié 1 fois.
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!