t'as une nouvelle boite en ES, c'est pas une boite reparer quoi.Memen a écrit :Merci patrick
Réponse claire précise et rapide![]()
Par contre plus de 1000 € en E S Que font t-il de plus ?
[Reportage] sortir le moteur
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Franckymania
Memen : j'ai fait faire un devis à Renault Toulouse pour ca :
viewtopic.php?t=9499&start=0
viewtopic.php?t=9499&start=0
- Franckymania
Franckymania a écrit :Dans le devis de Patrick, j'ai pas l'impression qu'il y ait la revision de la boite en elle meme ?Memen a écrit :exact alors que font t-ils de plus pour justifier l'écard de prix ?
et les 6.0 heures de main d'oeuvre tu crois que c'est pour quoi ? lol , rediger la facture ? (dans certain garage on pourrait effectivement le croire oui lol)PATRiCK a écrit :Pour JB3 (clio 16s 16v) :
6.0 H de MO + la pochette reparation JB a 224.10€ HT + petites fourniture (loctite + divers)
Ce que j ai donner c'est le prix si t ammene ta boite ! si tu rammene la boite encore sur le vehicule alors tu peux rajouter 9.8 heures pour F7P et F7R et un supplement de 0.5 heures si t as la DA
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
En fait le devis de patrick corespond exactement a mes attentes.
J'avais bien l'intention de rammener la boite de vitesse chez renault.(surtout que moins elle vois renault et mieux elle se porte)
J'ai des pb avec ma boite et je voulais la remettre en état au moindre coût.
L'option du kit de réparation avec les heures de mains d'oeuvre me paraisait correct surtout si il font exactement la même chose que pour une boite en E S.
Maintenant si il y a des choses qu'il font en plus qui vallent la peine de payer plus cher je suis près a "investir davantage".
Tous est relatif ....
J'avais bien l'intention de rammener la boite de vitesse chez renault.(surtout que moins elle vois renault et mieux elle se porte)
J'ai des pb avec ma boite et je voulais la remettre en état au moindre coût.
L'option du kit de réparation avec les heures de mains d'oeuvre me paraisait correct surtout si il font exactement la même chose que pour une boite en E S.
Maintenant si il y a des choses qu'il font en plus qui vallent la peine de payer plus cher je suis près a "investir davantage".
Tous est relatif ....
[i]Un amour de Williams[/i]