Oui, la différence se sent nettement, y'a pas de doute, rien qu'au niveau du couple entre 2000 et 3500 ce n'est plus la même, et au niveau du bruit, c'est totalement différent, on la sent beaucoup plus nerveuse, et ce n'est pas que psychologiqueFranckymania a écrit :Si tu as reellement senti une difference (ailleurs qu'au niveau du portefeuille), c'est le principal. En tous cas, le nettoyage du circuit d'injection aux ultrasons, ce n'est pas une mauvaise chose et dans ce que je lis, a part de l'entretien (vidange huile avec filtre, nettoyant et huile), y a aucune vraie modif a proprement parler ...
Dommage que tu n'ais pas une pupuce pour exploiter les modifs de la voiture (admission dynamique K&N, ligne complete GrN Supersprint). Avec ca, tu retrouverais certainement les 137CV d'origine malgre l'age de la voiture, si ce n'est meme un peu plus.
Sinon pour les quelques chevaux perdus, le fait de refaire la distribution (qui commence à dater un peu mine de rien) pourrait améliorer la situation à ce qu'on m'a dit (quelqu'un peu confirmer ?). Pour la puce, j'envisageais plutôt une reprogrammation au début, mais ça risque d'être trop couteux pour de faibles résultats, et une puce préprogrammée je ne suis pas vraiment sûr que ça serve beaucoup
Donc pour l'instant je vais juste profiter de ma titine dans son état actuel, et quand j'aurais à nouveau un peu d'argent de côté, je verrais pour soit faire une reprog, soit monter des arbres à cames