Pompe à eau auxilliaire et percolation
- Franckymania
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- Seba_Williams
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- jujudu33
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salut a ts,
bon voila j'ai un ptit probleme je recherche le shéma electrique du faisseaux du ventilateur moteur pour le refroidissement.
car j'ai un souci au niveaux du relai de tempo du ventilo.
car meme apres avoir arrete la Clio (j'ai attendu 30 min deja) il tourne tjs,
donc j'ai retire le relai tte une nuit, rebranche des le matin et la pareil,
j'ai ce putain de circuit de commande qui est alimente en permanence.
je voudrai voir donc si il y a un lien avec cette pompe auxilliaire.
je vous remercie.
bon voila j'ai un ptit probleme je recherche le shéma electrique du faisseaux du ventilateur moteur pour le refroidissement.
car j'ai un souci au niveaux du relai de tempo du ventilo.
car meme apres avoir arrete la Clio (j'ai attendu 30 min deja) il tourne tjs,
donc j'ai retire le relai tte une nuit, rebranche des le matin et la pareil,
j'ai ce putain de circuit de commande qui est alimente en permanence.
je voudrai voir donc si il y a un lien avec cette pompe auxilliaire.
je vous remercie.
jujudu33 a écrit :salut a ts,
bon voila j'ai un ptit probleme je recherche le shéma electrique du faisseaux du ventilateur moteur pour le refroidissement.
car j'ai un souci au niveaux du relai de tempo du ventilo.
car meme apres avoir arrete la Clio (j'ai attendu 30 min deja) il tourne tjs,
donc j'ai retire le relai tte une nuit, rebranche des le matin et la pareil,
j'ai ce putain de circuit de commande qui est alimente en permanence.
je voudrai voir donc si il y a un lien avec cette pompe auxilliaire.
je vous remercie.
tu as regarder au niveau de ta sonde de declenchement sur le radiateur?
le ventilo s arrete quand tu la debranche? elle est peut etre bloquer passante....
a plus
- jujudu33
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beebop a écrit :jujudu33 a écrit :salut a ts,
bon voila j'ai un ptit probleme je recherche le shéma electrique du faisseaux du ventilateur moteur pour le refroidissement.
car j'ai un souci au niveaux du relai de tempo du ventilo.
car meme apres avoir arrete la Clio (j'ai attendu 30 min deja) il tourne tjs,
donc j'ai retire le relai tte une nuit, rebranche des le matin et la pareil,
j'ai ce putain de circuit de commande qui est alimente en permanence.
je voudrai voir donc si il y a un lien avec cette pompe auxilliaire.
je vous remercie.
tu as regarder au niveau de ta sonde de declenchement sur le radiateur?
le ventilo s arrete quand tu la debranche? elle est peut etre bloquer passante....
a plus
franchement non je n'ai pas regarde car je l'ai change un peu avant cette été.
c'est pour sa que j'ai pas eu idée.
jujudu33 a écrit :beebop a écrit :
tu as regarder au niveau de ta sonde de declenchement sur le radiateur?
le ventilo s arrete quand tu la debranche? elle est peut etre bloquer passante....
a plus
franchement non je n'ai pas regarde car je l'ai change un peu avant cette été.
c'est pour sa que j'ai pas eu idée.
et tu as une pompe anti perco? elle tourne aussi?
oui quand elle tourne on l entend...jujudu33 a écrit :oui j'en n'ai une dessus, la je sais pas je ne l'entends pas, fait elle du bruit quand elle tourne ou pas?
car jamais entendu.
alors je verrai plus un soucis au niveau de la sonde du radiateur par exemple, qu un probleme lier au fonctionnement anti perco a moins que ta pompe anti perco soit griller...
sinon la sonde qui declenche le systeme antiperco (a condition d etre moteur arreter et contact couper il me semble, c est la derniere qui est le plus au fond et le plus bas sur le boitier calorstat...
voila amuse toi bien
petit edit; je viens de penser est ce que ton ventilo tourne toujours quand tu demarre??? si oui laisse tomber le systeme anti perco car fonctionne uniquement moteur couper...
a plus
Modifié en dernier par Beebop le 03 sept. 2008, 22:16, modifié 1 fois.
- jujudu33
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beebop a écrit :oui quand elle tourne on l entend...jujudu33 a écrit :oui j'en n'ai une dessus, la je sais pas je ne l'entends pas, fait elle du bruit quand elle tourne ou pas?
car jamais entendu.
alors je verrai plus un soucis au niveau de la sonde du radiateur par exemple, qu un probleme lier au fonctionnement anti perco a moins que ta pompe anti perco soit griller...
sinon la sonde qui declenche le systeme antiperco (a condition d etre moteur arreter et contact couper il me semble, c est la derniere qui est le plus au fond et le plus bas sur le boitier calorstat...
voila amuse toi bien![]()
a plus
bon je vais regarde alors. je te remercie.


