Tu dis ca parce que tu soudes malSwitch a écrit :bah j'en démords pas mais je trouve que c'est se faire bien chier pour rien et ca reste du bricolage, moi j'aurais pas confiance ni dans la soudure ni dans la vis...
Changer sa colonne de direction
Quelqu'un au debut de ce sujet a demandé qu'une personne se lance dans la description(aussi bien faite) du changement du moteur de la DA.
Ce sujet n'a pas encor été fait?ou je ne les pas vu??
Car sur ma willy la direction est bruyante a "fond" a droite ou a gauche.
Merci
Merci
Jamais plus vite qu'a fond !
- Franckymania
De la pompe de DA ? Memen a fait un sujet sur le changement de la pompe a eau, elles sont pas si loin les 2 pompes donc ca peut suffire ...clio williams a écrit :Quelqu'un au debut de ce sujet a demandé qu'une personne se lance dans la description(aussi bien faite) du changement du moteur de la DA.
Merci
-
vef445
Pour la mise en place d'une vis c'est très simple, et ça se fait assez facilement en place dans la voiture.
Par contre il vaut mieux éviter de mettre de la vis "casto", perso j'ai mis une vis/ecrou récupérée d'une voiture (je ne sais même plus où mais c'est un ensemble assez costaud)
Par contre il vaut mieux éviter de mettre de la vis "casto", perso j'ai mis une vis/ecrou récupérée d'une voiture (je ne sais même plus où mais c'est un ensemble assez costaud)
T16, avec un grand T :D
perso j'ai refais ma colonne y'a 3 semaines, j'ai remis une nouvelle vis (+ résistante que l'ancienne que j'avais déjà monté), et une fois que tout était bien serré j'ai brasé au brox, et maintenant c'est vraiment impeccable, j' ai retrouvé une voiture saine et une direction vraiment très précise 

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....