je sens que ça va répondre, ça me rappelle des vitesses linéaires de piston ça
etrier 4 piston
ben là tu t'es déchiré
meme si perso je n'ai jamais eu l'intention de changer de freins, le débat m'intéresse.... pour avoir un freinage parfait, il suffirait donc d'avoir un freinage arrière recalculé, genre n'avoir besoin que de 40 bars au lieu des 60 d'origine. Une autre solution serait aussi de changer le rapport du répartiteur ?
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
Salut
cet article a deja etait poster par benjamin si c mes souvenir sont bon.
M'enfin sinon je voie pas ou est le probleme etant donné qu'un simple reglage du repartiteur suffit a resoudre le pb.
c comme tout, quand on fait une prepa il faut pas monter n'importe quoi sans savoir ce que l'on fait.
c comme mettre des AAC avec n'importe quelle gestion, n'importe quelle culasse ...etc, pour finalement consomé 15 litre au 100 et s'apercevoir qu'on marche moins bien que de l'origine...
a pluche
fred
M'enfin sinon je voie pas ou est le probleme etant donné qu'un simple reglage du repartiteur suffit a resoudre le pb.
c comme tout, quand on fait une prepa il faut pas monter n'importe quoi sans savoir ce que l'on fait.
c comme mettre des AAC avec n'importe quelle gestion, n'importe quelle culasse ...etc, pour finalement consomé 15 litre au 100 et s'apercevoir qu'on marche moins bien que de l'origine...
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
jojo
je vien de lire les trois pages, trop interressantbelliv a écrit :ben là tu t'es déchirémeme si perso je n'ai jamais eu l'intention de changer de freins, le débat m'intéresse.... pour avoir un freinage parfait, il suffirait donc d'avoir un freinage arrière recalculé, genre n'avoir besoin que de 40 bars au lieu des 60 d'origine. Une autre solution serait aussi de changer le rapport du répartiteur ?
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]
ou comme avoir une gestion avec un capteur de cliquetis qui déconne .......fred73 a écrit : c comme mettre des AAC avec n'importe quelle gestion, n'importe quelle culasse ...etc, pour finalement consomé 15 litre au 100 et s'apercevoir qu'on marche moins bien que de l'origine...![]()
![]()
![]()
![]()
a pluche
fred
PATAPAIII
ben demandes à Fred il a une bonne expérience du problème
oui ben capteur qui déconne de la puissance en moins car moins d'avance, pour le savoir il parait que ça s'entend lorsque tu passes contre un mur vitre ouverte, tu l'entend, sinon avoir une puce avec capteur de cliquetis inhibé ou passer la voiture à la XR25 ou au clip
salut,
oui il semblerais que quelque personne est un pb avec cette sonde et l'injection.
le pb c que si ca deconne c impossible de le savoir.
le voyant injection ne s'allume pas.
il faut passer un diag a la valise clip avec un garageo qui s'y connait.
en effet sur la valise on peut voir en temps reel la valeur cliquetti et surtout la correction de l'avance qu'applique le calculo.
Sinon sur laXR25 on peut juste voir s'il y a une panne du capteur ou du cablage mais dans mon cas par ex, la sonde marche tres bien et j'ai quand meme de la correction sans forcement avoir du cliquetti
Donc un seul moyen: valise clip pour en avoir le coeur net.
Sinon, si vous debrancher la sonde,vous aurez d'office 4° de retard a l'allumage, donc perf en retrait par rapport a un systeme en etat de marche.
voila
si vous voulez plus de details j'ai pas mal plancher dessus.
n'hestiter pas
a pluche
fred
oui il semblerais que quelque personne est un pb avec cette sonde et l'injection.
le pb c que si ca deconne c impossible de le savoir.
le voyant injection ne s'allume pas.
il faut passer un diag a la valise clip avec un garageo qui s'y connait.
en effet sur la valise on peut voir en temps reel la valeur cliquetti et surtout la correction de l'avance qu'applique le calculo.
Sinon sur laXR25 on peut juste voir s'il y a une panne du capteur ou du cablage mais dans mon cas par ex, la sonde marche tres bien et j'ai quand meme de la correction sans forcement avoir du cliquetti
Donc un seul moyen: valise clip pour en avoir le coeur net.
Sinon, si vous debrancher la sonde,vous aurez d'office 4° de retard a l'allumage, donc perf en retrait par rapport a un systeme en etat de marche.
voila
si vous voulez plus de details j'ai pas mal plancher dessus.
n'hestiter pas
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
fred73 a écrit :Salut
c comme mettre des AAC avec n'importe quelle gestion, n'importe quelle culasse ...etc, pour finalement consomé 15 litre au 100 et s'apercevoir qu'on marche moins bien que de l'origine...![]()
![]()
![]()
![]()
a pluche
fred
ce que j'aime chez toi c'est que u vas dans le meme sens que moi
non serieux
les freins de gros diamette.....
portent leurs fruits s'ils sont correctement acouplés au feins arriere donc voila si les gars du forum veulent mettre d 4 pisotns
disk de diametre280 ou 300 ils peuvent mais fo repartir correctment la charge comme on dit si ceci est fait parfaitement aucun sinon amélioration de distance de freinage ; non echauffement des plaquettes....
des amateurs moi je n'ai ni l etemps ni l'argent pour le faire
je propose juste des remises pour ceux qui se lancent voila
du reste aujourd'hui mes freins ont trop freiner et j'ai glissé et ma 1s a un block avant a refaire

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
chrisclubber