A coups moteur (et oui encore !)
- swiss champion
Je pencherais pour la sonde lamdba, j'ai le même type de probleme, des espece de micro coupure, ralentis qui descend a 600 puis remonte a 1300, puis redescend... et pas de probleme quant je met pied dedans, car lambda ne fonctionne pas en pleine charge. J'ai mit une puce RS (qui ne tient pas compte de la lambda) et depuis, aucun soucis! Je reçois une nouvelle lambda demain, je ferais le test avec mon calculo d'origine!Ben74 a écrit :remontage petit topic![]()
Voila, j'ai des accoups moteur en bas regime en dessous des 2000trs
quand j'accelere fort y a rien, quand je suis au dessus non plus, sauf quand je roule au pas. Si je m'arrete le ralentie descend vers le 600 et remonte doucement.
Les accoups ne sont pas à chaque fois là (jamais quand j'ai le plein) mais souvent quand j'ai en dessous de la moitier d'essence (tetre une coincidence)
Aucune perte de puissance, nettoyage injecteur effectué, bougie neuve, filtre essence 6mois
Alors ? sonde d'air collecteur ? ou autres..... merci
- swiss champion
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
si tu parles de la pièce rouge, oui y'a un réglage qui est fait à la valise xr25 comprise entre 10 environ (pied levé) et 252 maxi (pied enfoncé)Ben74 a écrit :si je demonte le papillon apres y a aps un reglage ?
edit:si tu parle du papillon en lui meme ce que je crois en faite, oui tu peux démonter sans souci, ben
- Ausiman
pour le potar (la piece rouge) il me semble que sur le forum il y a un post qui explique comment le regler sans avoir à passer par la valise (si mes souvenirs sont bons)latoug a écrit :si tu parles de la pièce rouge, oui y'a un réglage qui est fait à la valise xr25 comprise entre 10 environ (pied levé) et 252 maxi (pied enfoncé)Ben74 a écrit :si je demonte le papillon apres y a aps un reglage ?![]()
edit:si tu parle du papillon en lui meme ce que je crois en faite, oui tu peux démonter sans souci, ben
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ben74
papillon propre est toujours le problem
Les accoups vienne avant 4000trs
Quand je roule sur un fillet de gaz, sa me met de violent coup,
Se matin j'ai meme callé a 2reprises, quand j'ai eu les accoups j'ai embrayé et pouff callé
Qui a une photo de cette sonde d'air ?je vois pas trop ou elle se situe, elle coute chero ?
mici
Se matin j'ai meme callé a 2reprises, quand j'ai eu les accoups j'ai embrayé et pouff callé
Qui a une photo de cette sonde d'air ?je vois pas trop ou elle se situe, elle coute chero ?
mici
Dans le doute, pied au plancher
De quelle sonde air parles tu ?Ben74 a écrit :papillon propre est toujours le problem
mici
as tu essayé de debracher la sonde lambda ?
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...