boite hs ??

C'est ici qu'on parle technique
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Re: boite hs ??

Message par Tot69 » 27 janv. 2013, 19:38

Flo34 a écrit :Écoute tot69 ,moi je vient sur le forum pour avoir des renseignement et nn pour me foutre de ta gueule j'ai pas que sa a faire,je suis pas mécano ,je vient de mettre un nouveau post depuis que j'ai tout remonté pour de l aide et tu me dit que je lis pas les post ? Je pense que c'était plutôt qui te fou de ma gueule ,les seuls postes que j'ai mis tu ma afficher et nn renseigner alors si ta un soucis avec moi tu me le dit ou tu répond pas a mes questions .je suis sur un forum de guitare flamenco depuis des années et quand un nouveau arrive je me prend pas pour un autre comme toi . Le forum je le connaît pas encore bien donc oui je fait des erreur a crée des post pour rien mais je pense a être qu'à même respectueux sur tout mes post par contre toi tu me manque de respect et sa commence a pas me plaire .
J'ai pas de souci avec toi, c'est plutôt toi qui à un souci avec la lecture. Plusieurs conseil ton été donné dès le début, mais tu à préféré suivre celui de ton mécano.
Maintenant faudra en assumé les frais.

Sache pour ta gouverne, que je me prend pas pour un autre. Si tu avais lu et suivi les conseil donner, tu et on en serai pas la aujourd'hui.
Puis je vois pas ou je t'est manquer de respect.

Enfin bref tout à été dit tu a plus cas.

Bon courage.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »