Choix Arbres A Cames
-
radikalcool
-
chrisclubber
Re: Choix Arbres A Cames
Salut,
des aac de Williams vont bien pour un montage Turbo, certains restent en calage d'origine, d'autres utilisent des poulies réglables afin d’affiner le comportement du moteur.
Les aac de Williams sont ceux qui offrent les plus grands temps d'ouverture comparés aux 16s et mégane.
Chris
des aac de Williams vont bien pour un montage Turbo, certains restent en calage d'origine, d'autres utilisent des poulies réglables afin d’affiner le comportement du moteur.
Les aac de Williams sont ceux qui offrent les plus grands temps d'ouverture comparés aux 16s et mégane.
Chris
-
radikalcool
ok donc ca confirme
il me faut c est 2 bout de fonte
il me faut c est 2 bout de fonte
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
y en qui traine 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
radikalcool
a l occas je suis intéresser 
bonjour
j'ai eu techniprofil pour une paire d'arbre a came, et pour un montage turbo in conseille ceux de williams ou bien comme alternative ceux du 1800.Il faut surtout eviter ceux de la megane.
pour mon montage j' opte pour ceux du 1800 car ma culasse provient d'une megane.cependant j'ai un soucis car je n'ai pas cote de calage,je vais chercher un peu.
cordialement
j'ai eu techniprofil pour une paire d'arbre a came, et pour un montage turbo in conseille ceux de williams ou bien comme alternative ceux du 1800.Il faut surtout eviter ceux de la megane.
pour mon montage j' opte pour ceux du 1800 car ma culasse provient d'une megane.cependant j'ai un soucis car je n'ai pas cote de calage,je vais chercher un peu.
cordialement
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tu depends ce que tu souhaites faire comme montage... origine c'est deja possible
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Quel Arbre A Came pour clio 16s
Bonjour a tous
Voici ma config:
-Clio 16s 1.8 de 1992 donc non cata et sans DA
-Ligne Oreca Gr N
-Boite a air origine, filtre green, admission 80 mm pare-choc.
-Puce RS Gr N (e-bay) rupture 8000 tours.
Quel AAC choisir et qui pourrait m'indiquer un programmateur de façon a faire une gestion sur mesure dans le 91 ou alentour.
Je veux juste une petite prépa fiable, sans pour autant prendre 50 ch !!!
Merci
PS: je n'ai pas l'intention de monter un 2L, encore moins des pistons, les culasse re-travailler on oublie aussi.
Voici ma config:
-Clio 16s 1.8 de 1992 donc non cata et sans DA
-Ligne Oreca Gr N
-Boite a air origine, filtre green, admission 80 mm pare-choc.
-Puce RS Gr N (e-bay) rupture 8000 tours.
Quel AAC choisir et qui pourrait m'indiquer un programmateur de façon a faire une gestion sur mesure dans le 91 ou alentour.
Je veux juste une petite prépa fiable, sans pour autant prendre 50 ch !!!
Merci
PS: je n'ai pas l'intention de monter un 2L, encore moins des pistons, les culasse re-travailler on oublie aussi.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
AAC de williams, c'est le plus simple, mais faut pas s'attendre à une avalanche de poneys !
-
radikalcool
une avalanche de poney non mais avec une reprog et un peut tapé la culasse un petit 20 hp
ca me suffiras amplement
ca me suffiras amplement