Problèmes broutage et coupure

C'est ici qu'on parle technique
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seb72
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Re: Problèmes broutage et coupure

Message par seb72 » 18 août 2016, 12:46

controle aussi ton faisceau injecteurs, deja eu le soucis fils usés par le temps et la chaleur!



jr36
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Re: Problèmes broutage et coupure

Message par jr36 » 19 août 2016, 00:05

Merci pour vos avis les amis. :yes:

jr36
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Re: Problèmes broutage et coupure

Message par jr36 » 23 août 2016, 23:37

Salut les amis,

J'ai finalement récupéré ma Williams, aucun souci jusqu’à hier soir, je rentre du boulot avec la belle (4-5km) donc même pas eu le temps de chauffer, je sors de la voiture et j'entends le ventilo qui est en marche donc je me dis déjà qu'il y a un souci. Je la laisse quelques minutes en espérant qu'il s'arrête mais il tourne toujours après 15 minutes donc j'ai réellement un souci. Pour info, je n'ai pas de marche forcée sur mon ventilo.

J'ai donc essayé de débrancher la sonde thermo-contact qui est placée sur le radiateur et le ventilo s'arrête bien sachant qu'elle est toute neuve. En enlevant le fusible le ventilo s'arrête également. En débranchant les sondes sur le boitier d'eau, aucune incidence. Qu'en pensez vous svp ? Sonde thermo-contact du radiateur hs ? relais hs ? :cursing:

D'ailleurs où se trouve le relais qui gère le ventilo svp ?

Merci d'avance à tous pour vos conseils,
Sportivement, :race:

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mcossie
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Re: Problèmes broutage et coupure

Message par mcossie » 24 août 2016, 06:59

le relais se trouve dans la boite noire devant la tourelle d'amortisseur à l'avg

jr36
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Re: Problèmes broutage et coupure

Message par jr36 » 29 août 2016, 00:23

J'entends bien le relais qui claque quand je branche la sonde thermocontact qui est sur le radiateur donc je ne pense pas que ce soit le relais qui soit en défaut mais plutôt la sonde neuve qui doit être défectueuse du coup. Je crois que je l'ai acheté sur www.ti-pièces.com pour information.

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stephan
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Re: Problèmes broutage et coupure

Message par stephan » 30 août 2016, 14:00

moi j ai eu se souci de ventilo

c etait le relai qui est resté collé du coup sa ma vider la batterie et fondu la moitie du faiseau


le relai etait bien en default

mais toi sa serai bien ta sonde qui est decfectueuse
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