Question Amortos

C'est ici qu'on parle technique
Jean Ragnotti

Re: Question Amortos

Message par Jean Ragnotti » 22 déc. 2012, 21:52

clio powa a écrit :Tu la vend plus? aucun idée pour ta question
Par malchance (où par chance) l'acheteur etait un "rigolo" qui m'as fait perdre un autre acheteur serieux pour au final renoncer (il m'as promis 5800 puis la semaine d'aprés m'as offert 5000 :roll: ) j'ai donc re-contacter l'autre interessé qui m'aurai donné 5500 (tout les 2 avaient essayé la voiture et voulaint l'acheter), et ben maintenant il la veut toujours mais pour 4500... inutile de dire que je prefere la garder à ces conditions! J'ai donc pensé à mettre le vehicule en etat d'origine impec (elle a quelques bricoles à faire dessu), en profiter un minimum si possible et le vendre par la suite si c'est le cas... J'attend que mon vieux boulot me donne les milliers d'euro qu'ils me doivent et aprés je deciderai... j'ai pensé aussi à immatriculer le vehicule en France pour eviter la taxation inacceptable qu'on as ici en Italie... BREF je sais pas quoi faire :(

edit: Merci Fred! ;) je pensait mettre origine neuf à l'avant et, vu le bon prix sur PAS, des b6 arriere (ils reviennet quasiment le meme des origines ar)

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 22 déc. 2012, 22:25

Oui c'est enorme en italie :( ...si tul'immatriclue en france tu sais que potentiellement y a de l'acheteur ici :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

sly

Message par sly » 23 déc. 2012, 19:03

Et les B4 aux quatres coins tu as regardé le tarif ?

C'est du bibi, donc du costaud, mais tarage origine. J'ai monté ça sur ma béhème daily et c'est top, ça tient super bien dans le temps en tout cas bien mieux que de l'origine, alors que je les ménage pas trop (pour pas dire pas du tout : roulage sur terre, routes typées rallye etc... avec 1T6 à tenir tout de même), ils ont plus d e80 000km et ça pompe pas un brin !

Jean Ragnotti

Message par Jean Ragnotti » 23 déc. 2012, 19:38

sly a écrit :Et les B4 aux quatres coins tu as regardé le tarif ?

C'est du bibi, donc du costaud, mais tarage origine. J'ai monté ça sur ma béhème daily et c'est top, ça tient super bien dans le temps en tout cas bien mieux que de l'origine, alors que je les ménage pas trop (pour pas dire pas du tout : roulage sur terre, routes typées rallye etc... avec 1T6 à tenir tout de même), ils ont plus d e80 000km et ça pompe pas un brin !
J'aurai bien aimé mais pas dispo pour Williams :(

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Michaël » 02 janv. 2013, 11:19

moi j'ai 2 Bilstein B6 à l'arrière neufs, 3 000km et 2 origines à l'avant qui arrivent usés (environ 20 000km) et comportement routier c'est correct, même en attaquant un peu, même si on sent que l'avant c'est pas optimale, et que ça demanderais à ètre plus ferme.

mais pour ça j'ai trouvé une solution: 2 combiné fileté KW
je les montes au printemps, et là je pense que ça va jouer!

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »