Alarme magicar m870as

C'est ici qu'on parle technique
Teuf

Re: Alarme magicar m870as

Message par Teuf » 30 sept. 2010, 18:12

Le FAM il te le faut pr le démarrage à distance ça sert pr la réservation il te le faut , pr le trouver on a fait comme je t'ai dit la dernière fois, essaie de le faire avc ton testeur en tiré laché comme tu dis et normalement quand tu débranches le connecteur et que tu mets clé on y a plus le voyant frein à main sur le TDB
par contre pr le démarrage à distance faut que tu enregistres les télécommandes d'abord et que tu fasse le menu programmation qu'on n'arrive pas à faire nous pr les branchement j'essaierais de te mettre ça demain là il fait nuit n'y vois plus rien :o

et dis moi comment t'as fait pr le démarrage à distance (le branchement) parce que ns pr le CN1 les fils sont branchés sous TDB côté chauffeur, on n'a rien coupé les seuls coupés sont au neiman pr le démarreur c le seul fil coupé dis est qu'il serait possible que tu me passe ta notice en MP s'il te plait j'me demande si on a la même

quand tu fais démarrage à distance combien de fois clignotent les cligno

Pr la détection du coffre nous aussi on avait la flegme le faire arriver au coffre mais on n'a pas trouvé sur le connecteur à 9 voie donc on l'a fait arriver jusqu'au coffre c'était galère

skirms_fr

Message par skirms_fr » 30 sept. 2010, 20:13

t as testé de virer la pile de la télécommande un bon moment , et genre refaire une programmation ?

t as contacté nicolas ?

je vais regarder pour la notice.

notice + manuel utilisation

http://112233445566.free.fr/auto/alarme%20M100AS/
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Teuf

Message par Teuf » 01 oct. 2010, 04:58

skirms_fr a écrit :t as testé de virer la pile de la télécommande un bon moment , et genre refaire une programmation ?

t as contacté nicolas ?

je vais regarder pour la notice.

notice + manuel utilisation

http://112233445566.free.fr/auto/alarme%20M100AS/
pr la téléc je l'ai fait et c tjr pareil

merci pr la notice je vais regarder ça si tu pouvais me filer la tienne aussi overburnig comme on a la meme alarme

pr Nicols je l'ai contacté et m'avait dit que c mon branchement qui va pas surement au niveau du contact mais g déjà re vérifier mais Nicolas ben continue à dire que c notre branchement qui va pas alors que ben ça fonctionne tjr pas la programmation et le démarrage à distance .......... ? c pr ça que je demande à overburning voir si ça fonctionne chez lui et si on a fait pareil ben là plus de raison de dire que c notre branchement j'en ai marre j'aimerais en finir sinon à part la programmation et le démarrage à distance elle fonctionne bien en alarme mais j'aimerais avoir toute les fonctions je l'ai payé quand même quoi

Teuf

Message par Teuf » 01 oct. 2010, 05:03

a moins que vraiment il y ai quelque chose qui nous échappe depuis tout ce temps mais je voudrais savoir quoi parce que quand meme l'alarme elle fonctionne bien sauf encore je le répète pr la programmation et le démarrage alors si vous pouviez me donner vos conseil voir meme en détail vos branchement merci d'avance

overburning

Message par overburning » 01 oct. 2010, 08:29

Teuf envoie ton adresse mail en PV que je t'envoie ma notice.
Si tu as le temps liste moi chaque fils de ton alarme, N° prise, couleur, et endroit et couleur du fils ou tu l'as connecté sur la voiture! (wiwi ph1 ph2? moi j'ai une ph2)
Je te dirais si je vois des bêtises!

Sinon effectivement skirms_fr on dirait que ton alarme n'est pas exactement la même que nous, ancienne version peut-être car elle ont quand même le même nom, pas mal de choses en commun, mais sur la notice la connectique ne correspond pas!

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le but et ce qu'est le mode réservation? et le mode valet? Ou si quelqu'un a une notice d'utilisation, car moi j'ai branchement et programmation du boitier, utilisation de la clé, mais rien qui m'explique les différents modes de fonctionnement et j'y comprends rien... :D
nico m'as dit que les pro m'étaient le FaM direct à la masse car il ne sert que pour le mode réservation, alors j'aimerais savoir à quoi çà correspond pour faire mon choix!
Merci

gtt-forever

Message par gtt-forever » 01 oct. 2010, 08:32

Quel merde pour poser une alarme! :o

Moi je préfère m'assurer tout risque, y'a moins de chance que mon auto prenne feu ou que je reste bloqué sur le parking portes fermées, moteur tournant. :D

overburning

Message par overburning » 01 oct. 2010, 13:14

Tinkiet çà prendra pas feu!
et tu ne reste pas bloqué car l'alarme peut se désactiver sans la telecomande avec un code ;)
Donc jamais de problème!, maintenant demande à ton assurance combien elle te remboursera en cas de vol? :lol: sans expertise à mon avis pas grand chose.

Teuf je pense avoir compris ton problème.
Est ce que ta voiture clignote si tu tente un démarrage à distance? (un code erreur correspond à un nombre de clignotement).
J'ai relut un passage del a notice et je pense que c'est un problème avec le capteur du frein à main.
J'ai noté 16ohms entre le fils ou tu a branché ton fam et la masse, donc le boitier ne détecte peut-être pas le frein a main tiré.
Est ce que tu arrive à te mettre en mode réservation? (une clé affiché sur la télécommande)
Si tu y arrive pas essaie de mettre le capteur de frein à main à la masse directement.

skirms_fr

Message par skirms_fr » 01 oct. 2010, 13:15

ouais mais assuré tout risque , qd ta caisse disparait , il te reste juste tes yeux pour pleurer :lol:
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Teuf

Message par Teuf » 02 oct. 2010, 13:36

Merci overburning :D on a la meme notice mais pr celui du véhicule ns on a celle de clio 1996 en tout cas merci et dis tu l'a mis ou toi pr l'alternateur ou tour/ min ça dépend lequel t'a mis c l'un ou l'autre aparament notre problème vient de là

et sinon si skirms ou Florian pouvais me renseigner où trouver le fil alternateur ou tour/min c quel fil c s'il vous plait merci

skirms_fr

Message par skirms_fr » 02 oct. 2010, 15:45

tu parles de la detection de bruit alternateur ? si oui , je l ai pas branché , je sais pas ou ca va :lol: :coucou:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »