J'ai froiddddddddddddd

C'est ici qu'on parle technique
Invité

Message par Invité » 06 déc. 2003, 14:42

Bouge pas, je descend chercher la revue technique :x

Invité

Message par Invité » 06 déc. 2003, 15:01

J'ai la revue sous les yeux. Elle est aussi sur mon disque dur.
Et il possible de te la montrer ? Et comment ?[/url]

Invité

Message par Invité » 06 déc. 2003, 15:20

Sinon, donne ton mail, se serat plus simple.

SunFreeZ

Message par SunFreeZ » 06 déc. 2003, 20:17

Faite tourner les shemas les mecs :)

Je me lance demain moi et au tuyau d'arrosage parce que ya pas de karcher dans un coin tranquil vers chez moi et faire ca devant tout le monde ca craint lol.

Donc j'aimerai etre sur que l'entré du liquide ca fait par le tuyau du haut et la sortie par le bas :)

Merci

P.S: mon mail au cas ou ==> sunfreez@hotmail.com

Reaper

Message par Reaper » 06 déc. 2003, 23:37

A ta place, j'éviterais le karcher, c'est un coup à percer le circuit de refroidissement vu la qualité des radiateurs de nos jours. Le mien, il était comme rempli de boue marron noire et impossible de faire passer de l'eau dans le circuit lui-même, l'eau passait par le chemoin le plus court et resortait. Bon courage quand-même.
A+

Omomo

Message par Omomo » 06 déc. 2003, 23:54

Sa y est, vous pouvez me joindre, je viens de m'inscrir, j'était l'invité des messages précedent.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

SunFreeZ

Message par SunFreeZ » 07 déc. 2003, 15:23

Bon je viens de balancer la pression dans la radia de chaufage :

Résultat ==> flotte un peu rouge au début mais ca coule impeccable dans un sens ou dans l'autre :?

Je vais aller racheter du liquide et refaire la purge pour tester le chauffage mais a mon avis c'etait pas ca mon probleme...

Je vous tiens au courant ce soir

@++

Design

Message par Design » 07 déc. 2003, 15:38

SunFreeZ a écrit :Bon je viens de balancer la pression dans la radia de chaufage :

Résultat ==> flotte un peu rouge au début mais ca coule impeccable dans un sens ou dans l'autre :?

Je vais aller racheter du liquide et refaire la purge pour tester le chauffage mais a mon avis c'etait pas ca mon probleme...

Je vous tiens au courant ce soir

@++
c'est koi comme liquide ?

SunFreeZ

Message par SunFreeZ » 07 déc. 2003, 17:37

bon voila, alors je suis parti acheter du liquide de refroidissement ELF a 4.5 euros le litre.

Ma derniere vidange date de 2-3 mois avec du liquide Mobile a 22 euros les 5 litres.

J'ai donc juste fait l'appoint ( ~ 1.5 litres)

Résultat : satisfaisant, c'est pas Mexico dans l'habitacle mais ca va mieux qu'avant.

En fait je me rend pas trop compte mais ca a l'air honnete, j'ai pas essayé en condition réelles lol.

Bref pou pas chipoter on va dire que c'est bon mais c'est quand meme bizard vu que le radia n'etait pas bouché...

Enfin du moment que ca fonctionne :)

Je testerai en mettant un thermometre devant un aerateur pour avoir une valeur plus precise, si quelqu'un s'ennuie et qui a un thermo qui traine, merci de faire le test histoire de comparer ;)

Merci pour les conseils

@++

Design

Message par Design » 09 déc. 2003, 18:19

Salut

Au faites est ce que la durite d'entrée et la durite de sortie sont accessible par le moteur ? je veux dire sans avoir besoin d'enlever tout le tableau de bord....

parce que çà me tenterai bien de le faire demain après midi car je me caille trop le matin à 6h00 ......

Merci de m'aider, au faites j'ai le guide HAYNES pour la CLIO mais je trouve pas la page parlant de çà, je trouve bien mais c'est le schéma de la clim...ya pas le schéma de la ventilation....donc si qqun à la page....merci encore :)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »