Probleme pompe a essence (Le retour..)
+1boris.RST a écrit :J'ai eu le même souci avec la fiche "transparente" sous le siège arrière qui connecte la pompe: mauvais contact. J'ai resserré les cosses, et mis un collier rilsan autour avec scotch, c'est pas prêt de me refaire la même histoire...

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Salut,
Une petite question entre parentese ; comment s'appelle la piece qui est a l'exterieur de la voiture a coté du reservoir en plastique noir , et qui semble t il se branche trois tuyau dessus?
Attention je ne parle pas du filtre a essence qui lui est un peu plus loin , cette piece est entre le filtre et le reservoir , car je viens de voir qu'il est fendu et que je perd de l'essence constament ...
C'est juste pour que je puisse le commander sur Oscaro,ou si quelqu'un en a un pas cher
, je vous remerci d'avance de vos reponses 
Une petite question entre parentese ; comment s'appelle la piece qui est a l'exterieur de la voiture a coté du reservoir en plastique noir , et qui semble t il se branche trois tuyau dessus?
Attention je ne parle pas du filtre a essence qui lui est un peu plus loin , cette piece est entre le filtre et le reservoir , car je viens de voir qu'il est fendu et que je perd de l'essence constament ...
C'est juste pour que je puisse le commander sur Oscaro,ou si quelqu'un en a un pas cher