Le soucis c'est qu'actuellement je n'ai ni modine ni radia d'huile. Je pensais avoir une modine, donc je comptais sur ma réfection du circuit d'eau pour refroidir mon huile.
Par contre, tu dis que la tige filetée est plus longue d'origine sur les moteurs équipés de modine ? donc moi si je veux adapter une modine, je peux prendre ça (comme pour une plaque sandwich) ?
http://www.gt2i-competition.com/Vis_Ext ... 5_180.html
La question aussi, c'est est-ce que ça va coller avec l'épaisseur de la modine (qui est surement pas la même que la plaque sandwich)...
Temperature d'huile trop élévée, fumée???help !!
pourquoi as tu enlever la modine? pas a cause du spal j espere?ludocliowillims a écrit :oui la tige fileter ou vient se viser le filtre a huile est plus longue sur les version avec modinepar contre apres si tu as un radia d huile et le spal sans modine pas de soucis moi j ais enlever la mienne et mon huile monte a 110 120 et encors mon radia d huile est en partie cacher par mon bouclier avant faut que je le remonte un peut et niveau temperature eau c est pas mal non plus avec le spal et le calorstat 82