moteur f7r plus BIH +mise en route , je suis perdu

C'est ici qu'on parle technique
alexis76

Message par alexis76 » 19 août 2009, 20:48

philou oui je suis desolé de la façon ou j'écrit mes posts

pedro le moteur et pratiquement remonter, il me reste plus qu a trouver tout le support de pompe de DA avec tendeur et recaler ma distribution :)
J ai fait toute les modif qu il fallait faire,sauf le capteur de cliqueti que j ai laissé a son emplacement d'origine soit ( sur le bas moteur et non sur la cullasse) voila ;)
j ai abandonné le systeme BIH ect.... je suis partit sur le principe de fred

francoismeca

Message par francoismeca » 20 août 2009, 02:20

sinon un truc encore plus simple, tu garde l'electronique de la clio, tu implantes juste la mecanique, par contrre ca va necessité un petite gestion sur le calculateur de la clio(ca depend quand meme de l'année de la clio, car certaines gestions sont tres faciles a modifer), et tu te prendras moins la tete!
pas de violence, c'est les vacances!

swiss champion

Message par swiss champion » 20 août 2009, 03:55

C'est pas si simple, ca demande plus de travail que tu le crois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

alexis76

Message par alexis76 » 20 août 2009, 17:23

oui comme tu dit ce n'est pas si simple que ca en effet je garde tout mon faiseau d origine de la clio ainsi que calculateur ,j ai fait soudé un porte eprom par un reparateur tv et pour la carto de la puce qui ira dessus je fait confiance a une personne sur le forum qui essayera de me faire ca ;)

francoismeca

Message par francoismeca » 20 août 2009, 20:42

en tout cas, ca te demanderas moins de travail, que de faire le necessaire pour le faisceau de la megane a adapter a la clio!
pas de violence, c'est les vacances!

alexis76

Message par alexis76 » 21 août 2009, 13:58

oui comme tu dit :) je ferai un post dans la bonne rubrique quand j aurez recu toute les dernieres pieces qu il me faut pour finir avec quelque photo de la titine

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »