Alternateur neuf et toujours Probleme Electrique
-
Re: Alternateur neuf et toujours Probleme Electrique
Problème résolu, c'était les charbons qui étaient morts.
C'est reparti pour 150 000 km !!!
++
Boris
C'est reparti pour 150 000 km !!!
++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Hello,
j'ai un petit probleme sur la williams depuis hier soir,ca y est lol.
donc hier soir j'ai le voyant de batterie qui s'est allumé en roulant. Il y a environ deux semaines ca m'etait arrive mais ca s'etait eteint tout de suite donc j'y avais pas porté plus attention que ça. La différence c'est que la il s'éteignait plus.
Je suis rentré comme ça et je l'ai garé. Ce matin j'ai fait un petit essai sans rouler :
- Au ralenti le voyant est allumé
- J'accélère un peu il s'éteint
donc je vais regarder un coup au voltmetre et on verra bien
merci
j'ai un petit probleme sur la williams depuis hier soir,ca y est lol.
donc hier soir j'ai le voyant de batterie qui s'est allumé en roulant. Il y a environ deux semaines ca m'etait arrive mais ca s'etait eteint tout de suite donc j'y avais pas porté plus attention que ça. La différence c'est que la il s'éteignait plus.
Je suis rentré comme ça et je l'ai garé. Ce matin j'ai fait un petit essai sans rouler :
- Au ralenti le voyant est allumé
- J'accélère un peu il s'éteint
donc je vais regarder un coup au voltmetre et on verra bien
merci

Ca sent aussi l'alternateur aussi, mais au cas ou chnage déjà le regulateur on sais jamais.
<3 <3 love wiwi 

une clio 1.9D (meme diesel en general) demande plus de jus d'ou la difference entre les deux alternateurs pense a chopper la marque de l'alternateur par contre pour info tension requise entre 13.8 et 14.2v
Bonjour à tous !
je m'inclue à ce topic car j'ai eu un petit soucis en revenant de vacance.
à mon retour, j'ai voulu rouler un peu avec ma 16s de 91 mais HORREUR !! plus de baterie !!!
chose étrange c'est que j'ai refait mon moteur il y a peu ( même pas 150 km ! ) et j'ai remonté un alternateur neuf ! La baterie était quasiment neuve mais chargée lors du remontage dans la caisse...
Quel élément peut vider la baterie en 15 jours ?
ps : je tiens à préciser que les portières n'étaient pas ouverte ( lumière plafonnier ) et le poste ne fonctinnait pas car il n'y en a pas !! lol !!
Merci à tous
je m'inclue à ce topic car j'ai eu un petit soucis en revenant de vacance.
à mon retour, j'ai voulu rouler un peu avec ma 16s de 91 mais HORREUR !! plus de baterie !!!
chose étrange c'est que j'ai refait mon moteur il y a peu ( même pas 150 km ! ) et j'ai remonté un alternateur neuf ! La baterie était quasiment neuve mais chargée lors du remontage dans la caisse...
Quel élément peut vider la baterie en 15 jours ?
ps : je tiens à préciser que les portières n'étaient pas ouverte ( lumière plafonnier ) et le poste ne fonctinnait pas car il n'y en a pas !! lol !!
Merci à tous
Le fun n'est pas sur les autoroutes... mais sur les routes départementales !!!!!!!!
vérifie tes masses
merci pour la réponse rapide !
boite, bloc moteur...

boite, bloc moteur...
Le fun n'est pas sur les autoroutes... mais sur les routes départementales !!!!!!!!
pas de soucis. moi c'était celle de la batterie qui me l'avait fait (ma batterie est dans la baie de pare brise)
dans la baie de pare-brise ???
moi elle est dans le compartiment moteur... vais vérifier tout ça !!
euh... peut-on vérifier la perte/ mauvaise masse avec un multimètre ?
moi elle est dans le compartiment moteur... vais vérifier tout ça !!
euh... peut-on vérifier la perte/ mauvaise masse avec un multimètre ?
Ma batterie est la pour l'admission groupe A
je sais pas si on peut faire ça au multimètre moi je me doutais que c'était celle la elle était oxydée je lai nettoyé et après ça la plus fait