Non, mais tu sous-entendais que je disais cela juste pour faire plaisirCuprA a écrit :ais-je dis celà ? ben non
compteur bleu
-
s_williams_87
Re: compteur bleu
deterrage!!!
le sujet en question est bien mais les photos ne s'affichent plus!!! :s
bref j'ai demonté mon bloc compteurs pour changer 2/3 ampoules hs!!!
en voulant voir les fonds de compteurs, j'ai bien vu la peinture orange "fluo" derrière, mais ce qui me fait poser la question c'est comment modifier les plastiques transparent orange qui soutiennent les fonds de compteurs???
meme en virant le orange fluo, les ampoules eclaireront toujours ces plastiques transparent de couleur orange!!!
j'ai regardé pas mal de sujet sur l'eclairage des compteurs et le changement de couleur, mais personne ne parles de ces plastiques transparent orange
quelqu'un peut il m'eclairer??? merci
le sujet en question est bien mais les photos ne s'affichent plus!!! :s
bref j'ai demonté mon bloc compteurs pour changer 2/3 ampoules hs!!!
en voulant voir les fonds de compteurs, j'ai bien vu la peinture orange "fluo" derrière, mais ce qui me fait poser la question c'est comment modifier les plastiques transparent orange qui soutiennent les fonds de compteurs???
meme en virant le orange fluo, les ampoules eclaireront toujours ces plastiques transparent de couleur orange!!!
j'ai regardé pas mal de sujet sur l'eclairage des compteurs et le changement de couleur, mais personne ne parles de ces plastiques transparent orange
quelqu'un peut il m'eclairer??? merci
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
Quand j'ai bossé sur ma clio 1.2 les caches orange était inchangeable, vu que teinté dans la masse, ça dépend de la marque des compteur en fait, SAGEM ou l'autre, avec un cache orange seule un éclairage rouge est possible

il faut trouver un bloc compteur de clio 16s Ph1, car le plastisques sont blanc au lieu d'orange, donc après il reste à virer la couleur orange sur les fonds (à l'acétone...) et zou tu mets tes ampoules de couleur, ou tu utilises un film de couleur (qui sert en rétro-éclairage).... enfin voilà la tecnhique, maintenant n'hésite pas à aller voir le forum 306 sur lequel certains font des miracles sur les éclairages de compteur...

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....