Tapis de sol couleur moquette

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 13 août 2008, 19:52

seb tu as recu les quelle alors?

car ceux de ebay a 103€ sa fais mal :boxe: surtout pour des tapis.

vous les avez ts commandes à http://www.tapisautomobile.com/?

car moi pareil ils m'interesse bien. :)


ImageImageR.I.P MarcoImage

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 13 août 2008, 20:09

Et les selliers du domaine c'est pas moins chère ?
Image

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 13 août 2008, 20:13

X8RS59 a écrit :Et les selliers du domaine c'est pas moins chère ?
je ne sais pas!


ils ont pas de site? :?
ImageImageR.I.P MarcoImage

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 13 août 2008, 20:23

Non pas de site, juste un numéro de tel que j'ai pas sous la main :(
Image

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 13 août 2008, 20:29

http://www.leboncoin.fr/vi/20507220.htm?ca=17_s

Pour celui qui n'est pas loin, si c'est toujours dispo...
Image

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 13 août 2008, 20:43

X8RS59 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/20507220.htm?ca=17_s

Pour celui qui n'est pas loin, si c'est toujours dispo...
ouai be lui laisse tombe je lui envoie des mail il rpd pas donc il devai me dire si il les avait tjs ou pas mais rien. :o :roll:

sa n'as pas l'air de gars serieux. :roll:
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 13 août 2008, 20:45

collector a écrit : Les Selliers du Domaine
Domaine de Champolinard
38510 Courtenay
Tél : 0474808414

c'est pas ça?
ImageImageR.I.P MarcoImage

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 13 août 2008, 20:48

Cherche pas c'est qu'ils sont vendus !

oui c'est bien ça pour le numéro :)
Image

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 13 août 2008, 20:51

bon je viens de regarde mais ils ont pas de site.

faut apl donc pour voir les modeles pas super. :(
ImageImageR.I.P MarcoImage

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 13 août 2008, 21:29

Sinon, ils sont souvent présent dans les salons auto, au rétro mobile notamment, j'avais vu leur réalisation pour des tapis d'ALPINE, c'est superbe, mais pas donné...
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »