Demonter biellette de direction
- Franckymania
- Franckymania
- Franckymania
Nickel!Franckymania a écrit :OK c'est fait, avec la pince a griffe, la bielette sort sans aucun souci (demontage en 1min). Par contre, sur 4 rondelles freins, 2 ont eclatees en morceaux et j'ai pu en recuperer 2 OK.
Donc tu as détordu les pattes applaties?
Et ensuite, ya bien juste 2 ou 3 ailettes qui se calent sur la bielette c'est bien ça?
- Franckymania
OuiNico16V a écrit : Donc tu as détordu les pattes applaties?
En fait y en a qu'une qui se cale et pour cause, c'est un systeme qui fait qu'elle sont toutes decalees "d'un peu". Y en a qu'une qui vient contre, la suivant vient un peu avant, la precedente un peu apres, etc ...Nico16V a écrit : Et ensuite, ya bien juste 2 ou 3 ailettes qui se calent sur la bielette c'est bien ça?
-
diesel0007
- bwilliams
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
le tuyau est la pour eviter que les soufflets se pince au braquage, il fait communiquer les deux souffletsdiesel0007 a écrit :hello,
dans le soufflet de crémaillère, il y a un tuyau qui viens s'emboiter dedans, a quoi sert il ?
Dans le soufflet faut il mettre de la graisse?
oui il faut mettre de la graisse de dans les soufflets
-
diesel0007
oki, mais ds les soufflets que j'ai il n'y a pas d'emplacement prévu pour passer ce tuyau... est ce grave? Puis je me passer de cela?bwilliams a écrit : le tuyau est la pour eviter que les soufflets se pince au braquage, il fait communiquer les deux soufflets
oui il faut mettre de la graisse de dans les soufflets