Conseil achat sur AAC: Enfin les diagrammes,vos avis?
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ils sont moins chers que les autres, sur le papier c'est le plus interessant car gain sensiblement equivalent aux autres propositions.
je t'avoue qu'à ta place je ne saurai pas trop quoi choisir non plus:(
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Oui c'est le probléme,j'ai l'impression que les grands preparateurs comme "Cupissol" ou "Technomap" on paie la "marque"Ausiman a écrit :ils sont moins chers que les autres, sur le papier c'est le plus interessant car gain sensiblement equivalent aux autres propositions.

je me dis qu'il n'y a pas 50 facons de faire des AAC performant,je pense qu'ils se valent tous à ce "petit niveau" de prepa

-Reponse de Amc-competition(En Arbre came non retaillé)
AAc:750 euros + le cout de poulie reglable
Bonjour,
Le montage de ces arbres à cames, comme indiqué sur notre site, nécessite l'utilisation de poulies réglables.
Les calages (106 - 106) ne sont pas ceux d'origine.
Concernant la gestion moteur nous vous proposons une éprom au tarif de 400 euros.
Le gain de puissance serait de l'ordre de + 20cv.
- Ausiman
c'est pas faux, la différence doit se faire sur la gestion, d'un autre coté, faut se dire aussi que t'en as quand meme pour presque 900 euros avec la derniere proposition, l'ecart est pas "enorme" par rapport aux autres, c'est pas comme si on te faisait une proposition à 300 euros.
je serai tenté de dire : pourquoi pas MP developpement (a moins qu'il n'y ait eu vraiment des gros soucis avec de preparateur)
je serai tenté de dire : pourquoi pas MP developpement (a moins qu'il n'y ait eu vraiment des gros soucis avec de preparateur)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- swiss champion
- Ausiman
en fait la question c'est surtout : si j'ai un probleme, qui sera le plus performant ensuite, c'est vrai que la prepa en elle meme, ça doit etre la eme à peu de chose pres.
apres, tu auras qui te diront d'aller te faire foutre si ça marche pas, et puis ceuxi qui seront sympas, mais bon, faut avouer aussi, que les plus sympas sont pas forcement les plus chers..
apres, tu auras qui te diront d'aller te faire foutre si ça marche pas, et puis ceuxi qui seront sympas, mais bon, faut avouer aussi, que les plus sympas sont pas forcement les plus chers..
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
lol, ouais ça serait trop beau
, mais bon, si y'a un pb avec la puce ou autre...

Enzo Ferrari
Enzo Ferrari