Conseil achat sur AAC: Enfin les diagrammes,vos avis?

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 21 mars 2006, 11:28

ils sont moins chers que les autres, sur le papier c'est le plus interessant car gain sensiblement equivalent aux autres propositions.
je t'avoue qu'à ta place je ne saurai pas trop quoi choisir non plus:(

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Arnaud

Message par Arnaud » 21 mars 2006, 11:32

Ausiman a écrit :ils sont moins chers que les autres, sur le papier c'est le plus interessant car gain sensiblement equivalent aux autres propositions.
je t'avoue qu'à ta place je ne saurai pas trop quoi choisir non plus:(
Oui c'est le probléme,j'ai l'impression que les grands preparateurs comme "Cupissol" ou "Technomap" on paie la "marque" :roll:

je me dis qu'il n'y a pas 50 facons de faire des AAC performant,je pense qu'ils se valent tous à ce "petit niveau" de prepa :)

-Reponse de Amc-competition(En Arbre came non retaillé)

AAc:750 euros + le cout de poulie reglable

Bonjour,

Le montage de ces arbres à cames, comme indiqué sur notre site, nécessite l'utilisation de poulies réglables.
Les calages (106 - 106) ne sont pas ceux d'origine.
Concernant la gestion moteur nous vous proposons une éprom au tarif de 400 euros.
Le gain de puissance serait de l'ordre de + 20cv.

Ausiman

Message par Ausiman » 21 mars 2006, 11:37

c'est pas faux, la différence doit se faire sur la gestion, d'un autre coté, faut se dire aussi que t'en as quand meme pour presque 900 euros avec la derniere proposition, l'ecart est pas "enorme" par rapport aux autres, c'est pas comme si on te faisait une proposition à 300 euros.
je serai tenté de dire : pourquoi pas MP developpement (a moins qu'il n'y ait eu vraiment des gros soucis avec de preparateur)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

swiss champion

Message par swiss champion » 21 mars 2006, 11:38

Arnaud a écrit :Oui c'est le probléme,j'ai l'impression que les grands preparateurs comme "Cupissol" ou "Technomap" on paie la "marque" :roll:
je me dis qu'il n'y a pas 50 facons de faire des AAC performant,je pense qu'ils se valent tous à ce "petit niveau" de prepa :)
+1 :(
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Arnaud

Message par Arnaud » 21 mars 2006, 11:40

ué qd je vois les ecarts de prix entre les grands preparateur et les autres pour quasiment le même boulot et les mêmes perf...je me gratte la tête qd même :euh

Ausiman

Message par Ausiman » 21 mars 2006, 11:43

en fait la question c'est surtout : si j'ai un probleme, qui sera le plus performant ensuite, c'est vrai que la prepa en elle meme, ça doit etre la eme à peu de chose pres.
apres, tu auras qui te diront d'aller te faire foutre si ça marche pas, et puis ceuxi qui seront sympas, mais bon, faut avouer aussi, que les plus sympas sont pas forcement les plus chers..

Enzo Ferrari

Arnaud

Message par Arnaud » 21 mars 2006, 11:44

Je pense pas qu'il y aura un SAV si j'explose le moteur :lol:

Ausiman

Message par Ausiman » 21 mars 2006, 11:45

lol, ouais ça serait trop beau :lol:, mais bon, si y'a un pb avec la puce ou autre...

Enzo Ferrari

Arnaud

Message par Arnaud » 24 mars 2006, 11:01

Bon la commande est passée chez Mr Grillet, je vous donnerai le profil des AAC et un petit reportage sur le changement des AAC ;) puis passage au banc ;)

On aura du concret ;)

Nico16V

Message par Nico16V » 24 mars 2006, 11:03

Arnaud a écrit :Bon la commande est passée chez Mr Grillet, je vous donnerai le profil des AAC et un petit reportage sur le changement des AAC ;) puis passage au banc ;)

On aura du concret ;)
Tu compte passer au banc avant aussi?
Essaye de faire des chronos aussi plz, type 80 à 120 et 60/160 :)
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »