montage baquet sur rail origine?

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 15 févr. 2006, 09:43

Maestro a écrit :Moi, j'aurais pas pris ça car il faudra que tu perces pour le fixer. Et est-ce que tu auras pas des soucis au niveau de ces modifs????

A mon avis, tu risque de plus galérer.

Enfin, moi, c'est mon avis....
Je comprends pas trop tu veux que je perce où? Ce sont des tubulaire et il y a déjà les emplacement sous le bacquet y' a 4 trou... j'aimerai garder la glissière quand même pour le moment et puis c'est mieux avec un tubulaire ça aurai été un fibre j'aurais pas dis là je l'aurai monter en fixation latéral et que pour moi !!!! :evil:

Jvois ça avec Tot69...

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 15 févr. 2006, 09:52

je viens de re-regarder le post et ce sont les même que Ricarman (Ausiman) qu'il me faut car ses siège sont fixé par dessou aussi :D

tu les as pris où?

EDIT:

Image

j'ai trouver ça chez BPS

Réf. 00499061 prix 59€ c'est ça plutôt alors...

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 15 févr. 2006, 15:58

!Frénatik! a écrit :je viens de re-regarder le post et ce sont les même que Ricarman (Ausiman) qu'il me faut car ses siège sont fixé par dessou aussi :D

tu les as pris où?

EDIT:

Image

j'ai trouver ça chez BPS

c'est le console sparco on dirait ;) c'est celles que j'ai mises, c'est tout a fait ce qu'il te faut pour des sieges qui se fixent par dessous et pour conserver les glissieres d'origines.
tit conseil : agrandi a peine les trous (tit coup de lime par exemple) pour ne pas avoir à forcer au montage
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 15 févr. 2006, 17:11

Ausiman a écrit :c'est le console sparco on dirait ;) c'est celles que j'ai mises, c'est tout a fait ce qu'il te faut pour des sieges qui se fixent par dessous et pour conserver les glissieres d'origines.
tit conseil : agrandi a peine les trous (tit coup de lime par exemple) pour ne pas avoir à forcer au montage
Yes!!! c'est qu'il me faut mais j'arrive pas a avoir Tot69 en pm ni sur le chat bon jvai tel alors... c'est quoi le numéro? c'est bien a montpellier pour avoir Tot69?

:roll:

sly

Message par sly » 15 févr. 2006, 17:14

!Frénatik! a écrit : Image

j'ai trouver ça chez BPS

voila c'est cette platine ci dont je te parlait ;)
on voit bien qu'il y a un côté plus haut que l'autre ;)

bryce

Message par bryce » 15 févr. 2006, 17:16

!Frénatik! a écrit :
Ausiman a écrit :c'est le console sparco on dirait ;) c'est celles que j'ai mises, c'est tout a fait ce qu'il te faut pour des sieges qui se fixent par dessous et pour conserver les glissieres d'origines.
Yes!!! c'est qu'il me faut mais j'arrive pas a avoir Tot69 en pm ni sur le chat bon jvai tel alors... c'est quoi le numéro? c'est bien a montpellier pour avoir Tot69?

:roll:
non c'est a lyon :D 04 78 88 12 13
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 15 févr. 2006, 17:18

bryce a écrit :non c'est a lyon :D 04 78 88 12 13
Merci j'appelerai ce soir ;)

Maestro

Message par Maestro » 15 févr. 2006, 20:03

!Frénatik! a écrit :
Maestro a écrit :Moi, j'aurais pas pris ça car il faudra que tu perces pour le fixer. Et est-ce que tu auras pas des soucis au niveau de ces modifs????

A mon avis, tu risque de plus galérer.

Enfin, moi, c'est mon avis....
Je comprends pas trop tu veux que je perce où? Ce sont des tubulaire et il y a déjà les emplacement sous le bacquet y' a 4 trou... j'aimerai garder la glissière quand même pour le moment et puis c'est mieux avec un tubulaire ça aurai été un fibre j'aurais pas dis là je l'aurai monter en fixation latéral et que pour moi !!!! :evil:

Jvois ça avec Tot69...
Je disais ça pour les perçages sur la caisse. Si c'est universel donc, ça va sur tout, mais faut repercer.

Pour ce que tu veux faire, vaut mieux l'autre.
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!

gunwilly

Message par gunwilly » 15 févr. 2006, 20:46

si tu modifie les trou par n importe quel proceder, n oublie pas de retraité la caisse, c est idem pour la barre anti rapprochement ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

pseudo

Message par pseudo » 04 oct. 2006, 14:22

Salut à tous, je voudrais connaître (question d'importance capitale pour mon montage..) les distances en cm entre les trous de fixations de sièges : A et B

Et savoir si ce sont bien les trous 'C' qui se fixent aux glissières d'origine (pour Williams)?

Merci à tous.

Image
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »