pression d'huile

C'est ici qu'on parle technique
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Ben74
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Message par Ben74 » 03 févr. 2007, 17:51

Fred73 a écrit :et bien je dirais probleme electrique (de masse) dans le faisceau tdb :P
le classique quoi :(

bon courage

a pluche
fred
tu crois que sa peux venir de ma batterie et ma masse ??
vue que j'ai mis la batterie sous la baie.
ou carrement dans le faisceau tb


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Toffer
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Message par Toffer » 03 févr. 2007, 18:32

commence par jeter un oeil sur ton connecteur sur la sonde et mets-y un peu de spray a contact, puis vois ce que ca fait au TdB...

T.

PS/ Les moteurs ne marchent jamais mieux que juste avant de rendre l'ame :( :| :D
...

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Fred73
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Message par Fred73 » 03 févr. 2007, 19:35

S'il y avait serieusement un pb d'huile, le manocontact pression d'huile se declencherais -> voyant rouge a cote du frein a main qui reste constament allumé.
et puis roulé 200 borne avec 0 de pression le moteur aurait claqué depuis un bou de temps.

je penche plutot pour une couille electrique.
parfois la cosse qui est sur la sonde grille car a elle est pret du collecteur, ou l'etain fond.
sinon pb de masse dans le TDB.
pour la batterie ... je ne sais pas mais c'est vraie que c'est curieux comme coincidence.

a pluche
fred
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Message par Franckymania » 03 févr. 2007, 22:58

Fred73 a écrit :S'il y avait serieusement un pb d'huile, le manocontact pression d'huile se declencherais -> voyant rouge a cote du frein a main qui reste constament allumé.
Exact car si la pression descend 3 fois en dessous des 0.8bar, ce voyant s'allume (et je me demande si le moteur s'eteint pas :? ) donc t'inquiete pas.

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 03 févr. 2007, 23:12

le moteur ne s'éteint pas.....
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Message par Franckymania » 03 févr. 2007, 23:14

miaouw67 a écrit :le moteur ne s'éteint pas.....
Exact je m'ai trompé et c'est 0.5 bar et pas 0.8

antony
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Message par antony » 03 mai 2007, 21:04

Ayant le même problème que beaucoups ,je me demande si ma pompe a huile ne faiblie pas . A froid :3 bars au ralenti et 5 bars a 3000 ,a chauds :3 bars a 3000 et plus et 0 au ralenti .De plus a froid bruit de pousoir puis a faud plus de problème de poussoirs.Peut on changer la pompe sans sortir le moteur ? et qu'en pensez vous ? Merci.

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Message par Miaouw67 » 03 mai 2007, 21:06

antony a écrit :Ayant le même problème que beaucoups ,je me demande si ma pompe a huile ne faiblie pas . A froid :3 bars au ralenti et 5 bars a 3000 ,a chauds :3 bars a 3000 et plus et 0 au ralenti .De plus a froid bruit de pousoir puis a faud plus de problème de poussoirs.Peut on changer la pompe sans sortir le moteur ? et qu'en pensez vous ? Merci.
re re re re re re re la même réponse
ne pas se fier au mano de pression du TdB
prendre un mano mécanique
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Message par Franckymania » 03 mai 2007, 21:14

antony a écrit :Peut on changer la pompe sans sortir le moteur ? et qu'en pensez vous ? Merci.
On en pense qu'il faut d'abord verifier la pression avec un vrai mano et sinon, pas besoin de sortir le moteur , juste descendre legerement le berceau pour sortir le carter et la pompe a huile est juste la disponible

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Message par antony » 03 mai 2007, 21:37

Ok merci mais ou peut on faire faire ce control ou avec quoi.Car je n'ai pas de mano méca et ne connais le pas de la sonde....

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