[Dossier] Les lignes d'échappemet By Le Chat
c'est surtout parceque y'a 10 ans t'etait pas vieux avec les oreilles et le dos fragiles comme maintenantNusmi a écrit :j'ajouterai surtout que ça permet d'avoir un ligne en 60 de bout en bout sans faire de barouff![]()
et ça c'est nettement mieux , car fini la mode du kéké avec ça sortie en 120 ,
qu'on entend arivé a 10km ..![]()
ça c'était bon il y a 10ans
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
bravo pour tes test starbuck ( et nusmi ) 
maintenant comme dit Florian il fraudais savoir si le gain est pressent en passent en ligne 60 plutôt que le 50 ....
a+
gg
maintenant comme dit Florian il fraudais savoir si le gain est pressent en passent en ligne 60 plutôt que le 50 ....
a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Le gain en passant de 50 à 60 sur un moteur plus stock n'est pas à prouver, il n'y a qu'à regarder les différentes prépa du forum.
Ceux qui ont une voiture qui a les Watt avec un moteur légèrement optimisé sont en 60
Après même sans inter, si on a pas peur des flics ça reste raisonnable niveau décibel pour la plupart des circuit.
Ceux qui ont une voiture qui a les Watt avec un moteur légèrement optimisé sont en 60
Après même sans inter, si on a pas peur des flics ça reste raisonnable niveau décibel pour la plupart des circuit.
60 sur un moteur juste optimisé (ligne reprogue admi) c'est un peu trop, tu pers beaucoup en bas pour pas énorme de gain en haut (très haut)Florian a écrit :Le gain en passant de 50 à 60 sur un moteur plus stock n'est pas à prouver, il n'y a qu'à regarder les différentes prépa du forum.
Ceux qui ont une voiture qui a les Watt avec un moteur légèrement optimisé sont en 60![]()
c'est pas mal si tu veux pété un score au banc mais sur la route bof bof. Ensuite si le moteur a été ouvert avec RV augmenter et AAC effectivement il en faut pas moins
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Re: [Dossier] Les lignes d'échappemet By Le Chat
Je remonte le post
J'ai actuellement sur ma clio d'origine : un ensemble collecteur origine,cata, ligne sans pareflamme et silencieux arrière prowler en 76 de sortie .
J'aimerais avant d'optimiser le moulin passer en collecteur origine,décata,ligne sans pareflamme et silencieux origine .
Histoire d'étouffer le bruit sourd de ma config actuelle .Mon but étant de ne pas brider le moulin sans pour autant faire du bruit .
Je suis à votre écoute .
Bisous
J'ai actuellement sur ma clio d'origine : un ensemble collecteur origine,cata, ligne sans pareflamme et silencieux arrière prowler en 76 de sortie .
J'aimerais avant d'optimiser le moulin passer en collecteur origine,décata,ligne sans pareflamme et silencieux origine .
Histoire d'étouffer le bruit sourd de ma config actuelle .Mon but étant de ne pas brider le moulin sans pour autant faire du bruit .
Je suis à votre écoute .
Bisous
le bruit va etre degueulasse , ton silencieux va bridé les gaz et sa va greziller de 2500 tr a 4000 tr , vecu sur la mienne
si tu veu faire moins de bruit met un pare flamme , mais pas un origine
et tu pourra enlever ton cata
et trouve un silencieux a absorption qui fait moins de bruit que ton prowler ( de souvenir les prowler fon pas mal de bruit .... )
( style csc acier ....)
si tu veu faire moins de bruit met un pare flamme , mais pas un origine
et trouve un silencieux a absorption qui fait moins de bruit que ton prowler ( de souvenir les prowler fon pas mal de bruit .... )
Moi j'ai collecteur origine, décata, inter origine ( le nouveau avec une gamelle) et silencieux CSC
Ca fait pas trop de bruit et ca marche bien
j'ai essayé un inter sans pareflamme ca change rien en perf mais ca fait beaucoup de bruit
j'ai aussi essayé avec le silencieux origine et ca bride trop et surtout ca fait un bruit de merde si tu décata
Donc, tu peux déja essayé un inter origine ou autre avec pareflamme, ca va bien te réduire le bruit sans brider.
Ca fait pas trop de bruit et ca marche bien
j'ai essayé un inter sans pareflamme ca change rien en perf mais ca fait beaucoup de bruit
j'ai aussi essayé avec le silencieux origine et ca bride trop et surtout ca fait un bruit de merde si tu décata
Donc, tu peux déja essayé un inter origine ou autre avec pareflamme, ca va bien te réduire le bruit sans brider.