
[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O
- swiss champion
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Salut à tous
Aujourd'hui, entre 2 averses, j'ai pu démonter quelques trucs.
Je constate que les AAC sont au PMH.
Il ne me reste qu'a lever la caisse pour sortir la descente d'ECH et le démarro (j'ai perdu une douille de 6 lors du montage du nouveau cable de vitesses et je ne l'ai pas entendu toucher terre - possible qu'elle se soit foutue qque part par là)
Mais le fait que les aac soient au pmh ne me dit rien qui vaille.
Il devrait faire beau demain pour aller + avant.
Aujourd'hui, entre 2 averses, j'ai pu démonter quelques trucs.
Je constate que les AAC sont au PMH.
Il ne me reste qu'a lever la caisse pour sortir la descente d'ECH et le démarro (j'ai perdu une douille de 6 lors du montage du nouveau cable de vitesses et je ne l'ai pas entendu toucher terre - possible qu'elle se soit foutue qque part par là)
Mais le fait que les aac soient au pmh ne me dit rien qui vaille.
Il devrait faire beau demain pour aller + avant.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Une astuce pour coincer le tournevis dans le VM de manière à ce qu'il tienne seul et qu'il me permette de dévisser la vis de vilebrequin ? 

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Tu met ton cliquet ou ta clef en place pour virer la vis du vilo, une rallonge ou autre de sorte que ça touche le sol, tu le calle du bon coté (très important!) et tu file un coup de démarreur. C'est un poil barbare mais quant t'aura passer 30 min à bien caller le tournevis pour pas qu'il tombe, puis 15min a essayer de desserrer comme un boeuf en arrivant tout juste à péter la rallonge du cliquet... bah tu pensera à ma technique !mouradd a écrit :Une astuce pour coincer le tournevis dans le VM de manière à ce qu'il tienne seul et qu'il me permette de dévisser la vis de vilebrequin ?
Pas mal.. J'ai déja testé cette méthode par erreur 
Le souci est que là, le moteur est bloqué (soit soupapes/pistons, soit côté démarro)

Le souci est que là, le moteur est bloqué (soit soupapes/pistons, soit côté démarro)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
- Franckymania
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Vu. MerciFranckymania a écrit :Regarde mon reportage sur mon moteur, j'ai mis une photo comment j'ai fait


[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Verdict : courroie décalée 1 dent vilo de retard > soupapes d'ECH tordues : l'aac d'adm fait sont tour tranquile, l'AAC d'ECH bloque au quart de tour 
Caramba ! Encorre rraté ! Tout est à rrécommencer !

Caramba ! Encorre rraté ! Tout est à rrécommencer !

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes