[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O

C'est ici qu'on parle technique
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Epok
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Message par Epok » 29 sept. 2008, 15:08

Alors là je demande le Ban de Flo pour s'insurger ainsi !!!

:dtc2:


Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

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swiss champion
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Message par swiss champion » 29 sept. 2008, 15:17

MDR :lol:
Cupra a écrit :Que tu sois un ancien ou pas je m'en cogne, moi aussi je m'applique les règles
Tout le monde fait des erreurs ;)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

mouradd
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Message par mouradd » 03 oct. 2008, 18:40

Salut à tous
Aujourd'hui, entre 2 averses, j'ai pu démonter quelques trucs.
Je constate que les AAC sont au PMH.

Il ne me reste qu'a lever la caisse pour sortir la descente d'ECH et le démarro (j'ai perdu une douille de 6 lors du montage du nouveau cable de vitesses et je ne l'ai pas entendu toucher terre - possible qu'elle se soit foutue qque part par là)
Mais le fait que les aac soient au pmh ne me dit rien qui vaille.
Il devrait faire beau demain pour aller + avant.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

mouradd
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Message par mouradd » 05 oct. 2008, 02:25

Une astuce pour coincer le tournevis dans le VM de manière à ce qu'il tienne seul et qu'il me permette de dévisser la vis de vilebrequin ? :D
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Nico16V
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Message par Nico16V » 05 oct. 2008, 02:59

mouradd a écrit :Une astuce pour coincer le tournevis dans le VM de manière à ce qu'il tienne seul et qu'il me permette de dévisser la vis de vilebrequin ? :D
Tu met ton cliquet ou ta clef en place pour virer la vis du vilo, une rallonge ou autre de sorte que ça touche le sol, tu le calle du bon coté (très important!) et tu file un coup de démarreur. C'est un poil barbare mais quant t'aura passer 30 min à bien caller le tournevis pour pas qu'il tombe, puis 15min a essayer de desserrer comme un boeuf en arrivant tout juste à péter la rallonge du cliquet... bah tu pensera à ma technique !
Image

mouradd
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Message par mouradd » 05 oct. 2008, 03:11

Pas mal.. J'ai déja testé cette méthode par erreur :lol:
Le souci est que là, le moteur est bloqué (soit soupapes/pistons, soit côté démarro)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Franckymania
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Message par Franckymania » 05 oct. 2008, 10:07

Regarde mon reportage sur mon moteur, j'ai mis une photo comment j'ai fait ;)

mouradd
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Message par mouradd » 05 oct. 2008, 13:51

Franckymania a écrit :Regarde mon reportage sur mon moteur, j'ai mis une photo comment j'ai fait ;)
Vu. Merci ;) :yes:
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Message par mouradd » 10 oct. 2008, 15:44

Verdict : courroie décalée 1 dent vilo de retard > soupapes d'ECH tordues : l'aac d'adm fait sont tour tranquile, l'AAC d'ECH bloque au quart de tour :|

Caramba ! Encorre rraté ! Tout est à rrécommencer ! :x
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Tot69
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Message par Tot69 » 10 oct. 2008, 21:29

:(
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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