Vraiment sympa d'être allé voir!
C'est vrai que ça avait l'air plutôt correct monté comme ça, mais j'aurai l'esprit VRAIMENT tranquille maitenant (et sur un truc qui touche la direction, c'est plutôt pas mal
Encore merci et @+++

pour l'enlever c facile, quand tu vas souder, il va se consumer tout seulolipac a écrit :si je peux me permettre, la soudure n'est pas une super solution.
deja il va falloir enlever tout le silastic qui fait amortisseur entre les 2, il y a du taf.
J'ai opté pour une solution différente : ecraser la partie externe sur la partie interne, jusqu'a un jeu quasi nul, et pour verouiiler le tout tu met une vis avec rondelles metal de part en part.
Résultat : colonne comme neuve et pas le phenomene de remonté de la moindre asperité de la route dans le volant.
A +
je suis d'accord mais il s'enflamme très rapidement, suffit d'en enlever un max et de bien souderMR a écrit :Le plastique nuit a la qualité de la soudure .
Pour le percage ce ne doit pas etre evident pour le faire en position vu la place.
Perso, je n'ai pas attendu qu'il y ai trop de jeu donc pas de modification de position entre les deux éléments pendant la soudure