avec mon Ax 14D je fais plus de 800 bornes avec un plein de 30L
combien de km avec un plein
-
kiki_fan_de_willi
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
non tu laisses juste ta batterie debranchée une nuit.thomas68 a écrit :Ouais OK pour le reset de calculo mais fo passer au diag no?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
F7P95
Pour ma part avec ma 16s non catha 100 stock c'est du 10l/100 en jouant pas mal
Mais sur les clio la jauge est vraiment mal faite. Lorsque la lumiere de reserve s'allume pour la premier fois je peux facilement faire 100 borne alors que logiquemen quand elle s'allume il me reste 7 litre
Une fois j'ai fait le plein j'avais roulé un bon bout de temps avec la lumiere constament allumé et bien au final j'ai mit 41 litres
Du coup l'aiguille ji fait plus trop gaff je regarde plus le nombre de kilometre
Mais sur les clio la jauge est vraiment mal faite. Lorsque la lumiere de reserve s'allume pour la premier fois je peux facilement faire 100 borne alors que logiquemen quand elle s'allume il me reste 7 litre
Une fois j'ai fait le plein j'avais roulé un bon bout de temps avec la lumiere constament allumé et bien au final j'ai mit 41 litres
Du coup l'aiguille ji fait plus trop gaff je regarde plus le nombre de kilometre
-
F7P95
Alors mon 1er plein (SP98 Intermarché) en Willy, ca donne :
620 km et il restait environ 7L dans le réservoir
(hier j'ai fait le plein à raz bord: ~43L 57.67€ à 1.33€/L - SP98)
Accélérations douces, sauf qques petites pointes de temps en temps, (faut bien se faire plaisir
)
Pas plus de 3000/3200 tours minutes
Route et 130km d'autoroute :
Vitesse autorisée sur route, et 110km/h max sur autoroute
Au final ca me donne un peu moins de 10€ les 100km
La consommation est plus résonnable que ce que je croyais !
Reste à tester avec du Total excelium !
620 km et il restait environ 7L dans le réservoir
(hier j'ai fait le plein à raz bord: ~43L 57.67€ à 1.33€/L - SP98)
Accélérations douces, sauf qques petites pointes de temps en temps, (faut bien se faire plaisir
Pas plus de 3000/3200 tours minutes
Route et 130km d'autoroute :
Vitesse autorisée sur route, et 110km/h max sur autoroute
Au final ca me donne un peu moins de 10€ les 100km
La consommation est plus résonnable que ce que je croyais !
Reste à tester avec du Total excelium !
-
Clad
Ca fait boire tant que ça des aac ???? Tu dois vraiment taper dedans quand meme pour faire si peu de km!fred73 a écrit :lol ca fait un peu mal au culCede a écrit :moi 250km max 300 km avec le plein...
a cause des aac catcam + eprom rs + 4/1 iresa + ligne grn inside
tu devrais faire faire une gestion sur mesure
ca marchera mieux et ca consomeras moins
a pluche
fred
il y a un reservoir auxiliaire de 7 litres sur les 16s, si tu a moins de 12l dans le reservoir à chaque accélération tu risque de voir s'allumer le temoin de d'alerte surtout si ta pompe auxiliaire est HSF7P95 a écrit :Pour ma part avec ma 16s non catha 100 stock c'est du 10l/100 en jouant pas mal
![]()