Ouaip sorrypierrot a écrit : j'avais démonté la puce RS pour remonter l'origine car je devait l'ammener à denis.dup (malheureusement on a pas pû se rencontrer...hein denis
: )

J'ai vu que t'avais appeler mais un peu trop tard, desolé

Ouaip sorrypierrot a écrit : j'avais démonté la puce RS pour remonter l'origine car je devait l'ammener à denis.dup (malheureusement on a pas pû se rencontrer...hein denis
: )
Oki ca roule ! j'attent de t news, si t'arrive pas à la copier ba envoi la par la poste...enfin si t ok ....pierrot a écrit :j'ten veux pas, c'est des choses qui arrivent.
Je verrais si j'ai moyen de copier la RS pour que tu la récupère et que tu me fasse une version Rupt décalé ...
voili
@+
j ai donné les ref au pote magasinier , il les as tapé dans son super Mac (lol) et ça m a donné les tarifs , mais y avais pas de description ! donc je comprends la difference de prix vu que la ref c est le boitier complet ! et ça vient bien de dialogys , il m a imprimé le devis. il m aurait bien filé le logiciel , mais bon j ai pas de Mac , et les emulateurs c bof bofjean-david a écrit :patrick, la diff entre les 2, c que pour l'une tu as que la puce et pour l'autre c le calculo complet...
mais comment t'as fais pour que sur le dialo il te donne les tarifs ????
la ou je bosse ca marche pas.........