Conseil tenue de route
Re: Conseil tenue de route
Oula alors je la fait à la règle j'ai toujours fait mes voiture comme sa et dernière vérifier avec le pont de géo et elle c'était niquel la seul chose que je peut de dire sais que j'ai une roue qui est plus sorti que l'autre et plus en ar alors je fait mettre des magic kamper pour rattraper
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
tu n'aurais pas un pb sur ton train arrière ?
Des fois s'il est pincé, il peut te générer des pb de tenue de route.
Des fois s'il est pincé, il peut te générer des pb de tenue de route.
lol on est loin d'une géo bien réglée alors
franchement c'est la base d'avoir un rapport de géométrie afin de savoir ou l'on va
franchement c'est la base d'avoir un rapport de géométrie afin de savoir ou l'on va
Clio Williams, que du bonheur !!!
Que veut du dire quand tu dit train ar pinse
Pour la géo elle était nikel mais je pourrait aller reprendre les valeur dans la semaine
Pour la géo elle était nikel mais je pourrait aller reprendre les valeur dans la semaine
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
un train avant se règle aussi en fonction de ton train arrière, c'est pour ça qu'ils mettent les 4 repères sur les roues au contrôle...
s'il est pincé ou réactif, il va te faire balancer l'avant et t'auras beau chercher sur l'avant le pb.
Comme Hervé, de temps en temps une bonne géométrie au banc peut te déceler des pb...
s'il est pincé ou réactif, il va te faire balancer l'avant et t'auras beau chercher sur l'avant le pb.
Comme Hervé, de temps en temps une bonne géométrie au banc peut te déceler des pb...
comment une géo peut etre nikel avec du carrossage et une roue reculée (chasse ? ) plus d'un côté que de l'autre (d'après ce que je comprends) ?
ça se regle pas avec des magic camber, mais avec certainement un changement de pièces
qu'as tu comme amorto, train avant, etcccc
ça se regle pas avec des magic camber, mais avec certainement un changement de pièces
qu'as tu comme amorto, train avant, etcccc
Clio Williams, que du bonheur !!!
Ben j'ai tout changer d'origine les pièces apar les ressort que j'ai en - 30 c'est tt
Après peut être une fuse mais sais chaud à voir
Mon mécano à prit même des côté de la roue ar à la roue av j'ai les même côté on n'a aussi prit en travers de roue à un point Fix de chaque côté j'ai aussi les même dimension
À moins que mes amorto sont pour clio mais peu être pas clio 16 pourtant sais bien noter mais bon
J'ai tout changer tout même le berceau mais alors la jui à bouts
Je comprends rien jirais faire une géo avec le rapport que je vous verrais suivre comme sa on pouras mieu comprendre
Après peut être une fuse mais sais chaud à voir
Mon mécano à prit même des côté de la roue ar à la roue av j'ai les même côté on n'a aussi prit en travers de roue à un point Fix de chaque côté j'ai aussi les même dimension
À moins que mes amorto sont pour clio mais peu être pas clio 16 pourtant sais bien noter mais bon
J'ai tout changer tout même le berceau mais alors la jui à bouts
Je comprends rien jirais faire une géo avec le rapport que je vous verrais suivre comme sa on pouras mieu comprendre
- Spildoom
Vas faire ta géo,reviens avec tes valeurs et on y verra plus clair.
On est quelques uns ici à faire des géo sans arrêt et on devrait te trouver la solution à ton souci.
De toutes façons il n'y a pas de problème,mais que des solutions.
On est quelques uns ici à faire des géo sans arrêt et on devrait te trouver la solution à ton souci.
De toutes façons il n'y a pas de problème,mais que des solutions.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
OK je fait allez faire sa samedi je vous donnerais le rapport et on verra merci boucoups en tout cas
- Spildoom
Service.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053