probleme surchauffe freinage rallye
Re: probleme surchauffe freinage rallye
pour faire passer de la bande thermique sur le collecteur de 16s pas evident!!! Pour les ecopes je vais voir ce que je peux faire
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Démontage du collecteur l'ami, pour faire du travail propre. 
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
oui oui cest pas ce que je voulais dire mais c'est pas un spaghetti comment faire passer la tresse isolante autour?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
bon ben c parti... lol
Bonjour
Le probleme recommence ce weekend! surchauffe des freins au bout de 6km de speciales. J'ai passé la durite de freins a l’intérieur de l'habitacle pour eliminer le probleme de chauffe par le collecteur et toujours pareil... je n'ai pas de solutions... Mise a part amener de l'air frais pour refroidir mais est ce que cela va suffir??? Merci de votre aide
Le probleme recommence ce weekend! surchauffe des freins au bout de 6km de speciales. J'ai passé la durite de freins a l’intérieur de l'habitacle pour eliminer le probleme de chauffe par le collecteur et toujours pareil... je n'ai pas de solutions... Mise a part amener de l'air frais pour refroidir mais est ce que cela va suffir??? Merci de votre aide
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Tu peux te faire prêter des jantes GrA pour voir si le pb vient de là ?
Il te va falloir les régler les uns après les autres...
Il te va falloir les régler les uns après les autres...
Jantes de clio williams origine
Ouai il faudrait essayer des jantes GRA mais vu le prix des jantes... Ca me fait changer toutes mes jantes
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
je viens de relire ton post, il semblerait que le pb vienne des freins,
Il semblerait que tes étriers wilwood alu ne dissipent pas suffisamment la chaleur et fassent surchauffer le liquide dans l'étrier.
Il semblerait que tes étriers wilwood alu ne dissipent pas suffisamment la chaleur et fassent surchauffer le liquide dans l'étrier.