performance de la clio 16 rs

C'est ici qu'on parle technique
leomiga

Message par leomiga » 05 janv. 2004, 15:14

pour la kadett
la plus puissante etait de 156 cv et chronometrée a 217 km
maintenant le compteur sur l'opel etait encore plus mauvais que celui des golf II 16V
ce qui explique peut-etre le 240 compteur
il y a eu aussi beaucoup de transformation en 175 cv
mais sans un passage de puissance suffisant le Cx ne te laissera pas passer le 240 en tout cas moi jamais vu
et c'est mon epoque :)

ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

Benjamin

Message par Benjamin » 05 janv. 2004, 15:54

leomiga a écrit :pour la kadett
la plus puissante etait de 156 cv et chronometrée a 217 km
maintenant le compteur sur l'opel etait encore plus mauvais que celui des golf II 16V
ce qui explique peut-etre le 240 compteur
il y a eu aussi beaucoup de transformation en 175 cv
mais sans un passage de puissance suffisant le Cx ne te laissera pas passer le 240 en tout cas moi jamais vu
et c'est mon epoque :)
Ahhhhhhhhh les compteurs Opel.
D'une précision chirurgicale ( comme les frappes en Irak :D )

J'ai eu une corsa 1.2 donnée pour 145km/h sur le plat.
Verdict compteur : 175 km/h

Mais c bizarre je ne doublais personne sur l'autoroute ! :lol: :lol:

hayenyen

Message par hayenyen » 05 janv. 2004, 19:12

alors vous parler de paparasse la moi je parle de fait reél .....!!

cette akdette ke vous aprler marche mieu ke els autres en effait !moi j ai un clio 16s ki a des performance honorable et je tien une kadette gsi 16 v avec admission et ligne complete !! mai cette kadette la m enrhume dune force hallucinante !! il a plein de poitn ki joue et qui rentre en compte par ex le poid il est vider de cher vider .... ensuite il a les jantes en 14 chasser en 175 ou 185 tous c fai rentre en compte et si avec vous wilyl vous vous croiller malin alelr la voir cette kadette et aller tester avec lui et vous verer bien :) sur se arrette de voir se qui a marker sur papier et deplacer vous plutot car sa na rien a voir :shock:

toto93

Message par toto93 » 05 janv. 2004, 19:16

ca c est bien dit aller la voir et apres on discute et vous lui parlere de moi pour voir ce qu il va dire normalement il a une video de nous deux

hayenyen

Message par hayenyen » 05 janv. 2004, 19:17

totalement d'ac avec nico la clio n'est pas la meilleur auto car aucune auto est meilleur elles ont leur propre fonctionement et leur caracteristique . mais j'aime ma ptite will car y'a pas baucoup d'auto ki suive dans les virages et sur départementale
et pour revenir au fesse ki décrohe sa mais jammais arriver sauf si c moi ki le fait expres

et puis c ptete pas la bonbe impérial mais c toujours une réfférence
voila une parole quelle est bien lol jai juste un ex : en repris ela willy explose la 16s alorsque en d.a c aps dis :)

leomiga

Message par leomiga » 05 janv. 2004, 20:45

de toute façon dans ce genre de reunion......
tous le monde est "je suis d'origine"
donc........c'est du flan
si tu veux faire des tests faut connaitre les 2 voitures
moi ce que je sais c'est qu'une GSI 2L de 156cv bin elle passe pas le 220 reel et sur plat biensur
mais si il y a transformantion c'est la porte a toute spéculation.
moi je propose de parler de voiture non transformée
ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

Benjamin

Message par Benjamin » 05 janv. 2004, 20:56

leomiga a écrit :moi je propose de parler de voiture non transformée
Image

217 km/h chrono

Ouahou trop fort cette caisse :D 8)

Philippe

Message par Philippe » 05 janv. 2004, 20:59

Salut nico, fais un moment qu'on te voit plus !

Quand je parle de la 325, qui reprend mieux qu'une williams c'est parce que mon frère a une 325 is et je peut t'affirmer qu'il me depose comme il faut en tout cas plus que sur ceratins test que j'ai fait avec des willis .

Quand a l'opel GSI 16 je pense que le 240 compteur est possible vu qu'avec une clio 16 qui prend 205 chrono tu la monte a 220 compteur.
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

wiwi

Message par wiwi » 05 janv. 2004, 22:49

Et je vous rapelle juste que maintenant vous parlez d amour pour vos voitures alors qu avant certains essayaient de démontrer des trucs comme dire... étrange
pour répondre y'a plein de chose qui se font et pour la plus part (si c pas des mitos :x ) c la vérité. mais bon là ont rentre dans la prépas.
mais d'origine des fois ont a de belle surprise.
pour la gsi le mec ki la possède est 1 barge :shock: et franchement
il a du courage de rouler comme sa mais ce qu'il a fait dessu
est quand meme le reve de certain et sa je dit chapeau :) [/quote]

wiwi

Message par wiwi » 05 janv. 2004, 23:07

Quand je parle de la 325, qui reprend mieux qu'une williams c'est parce que mon frère a une 325 is et je peut t'affirmer qu'il me depose comme il faut en tout cas plus que sur ceratins test que j'ai fait avec des willis .
moi sa mes déjas arriver et g pus mettre au gars une ptite distance sur 400 m mais bon je ne peus pas dire que toute les bmw 325 ne marche pas aller savoir elle etait ptet malade ou le mec ne savait pas conduire :) :(
g eu la meme situation pour une audi tt mais c'etait pas la 250 ch et toujours sur courte distance :)
et aussi g 1 pote ki a une vr6 et bien là ya pa eu foto g du l'attendre au bou de la rue :D
a savoir ke la vr6 etait d'origine et moi g une petite prépas de 175 (puce,cartographie, admission d'air , ligne et alleger du capot en tol :D le mein est en résine)
et pourtant un jours g eu des diffuculter avec une crx 1.6 :( d'1 pote, mais lui il n'avait lus rien dedans pas meme le tableau de bord et une cartographie faite sur mesure .
tous sa pour vous dire k' ont est toujours surpris :D

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »