fixation harnais
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: fixation harnais
Utilise les fixation d'origine des ceintures, et pas celle de la banquette.
Le filetage des ceintures d'origine et le même que les oeillets.
Le filetage des ceintures d'origine et le même que les oeillets.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- les fous d'anteuil
ok, mais yen a que deux de fixation de ceinture, et comme j'ai un 4 point, il m'en faudrait plus 
tout en trave!
- Tot69
Tu est bête ou te le fais exprès !!!
Look les photos du post tout est donner ici.
Look les photos du post tout est donner ici.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- les fous d'anteuil
ah mince, en faite le truc c'est que je peux pas voir toute les photo ( bloqué car ordi du boulot ), c'est pour ça, il me semblait bien qu'il y avait des illsutration, c'est moi qui avait demandé en plus
tout en trave!
- Tot69
Bon en gros, tu fixe deux oeillets au centre à la place des boucles de ceinture des place AR et deux autre sur la fixation basse des ceinture AR (A travers les garnitures AR. Juste à coter de la fixation de ta banquette).
Ce qui nous fait bien 4 point de fixation.
Ce qui nous fait bien 4 point de fixation.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- les fous d'anteuil
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tu l'as mises ou exactement cette plaque ? T'as utilisé des œillets longs ?Dauphrace a écrit :Salut moi j'ai pas souder, j'ai mis se type de plaque:
http://www.gt2i-competition.com/Plaque- ... 79.html#FP
Au debut tu la tien pour pas quelle tourne mais dès que sa commence a serrez elle se bloque sous la caisse (il y a un rebord sur le renfort d'origine), et tu sert bien fort sa tien, je roule depuis presque 1 an avec sa.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
je dois mettre cette plaque aussi, je pense la mettre sous le tunnel en arrière du FAM.
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Enfaite moi je les est mise a la place des fixation des siège au centre du tunnel, mais j'ai monter des baquet avec des support maison donc sa avait libérer les trou des sièges.Ausiman a écrit :Tu l'as mises ou exactement cette plaque ? T'as utilisé des œillets longs ?Dauphrace a écrit :Salut moi j'ai pas souder, j'ai mis se type de plaque:
http://www.gt2i-competition.com/Plaque- ... 79.html#FP
Au debut tu la tien pour pas quelle tourne mais dès que sa commence a serrez elle se bloque sous la caisse (il y a un rebord sur le renfort d'origine), et tu sert bien fort sa tien, je roule depuis presque 1 an avec sa.
- swiss champion
Yo, c'est du combien le filetage des fixations de ceinture ? Je ne me rappel plus