C'est ce que je pensais, mais faut vraiment tirer un fils jusque derrière? Pff la galère..Teuf a écrit : pr le coffre faut prendre sur le petit poussoir du coffre c celui qui allume la lumiere quand t'ouvre le coffre sur le poussoir y a un + et un -ns on l'as pris là pr la détection de coffre
[/quote]Teuf a écrit : pr le frein à main faut qu'on regarde là il fait nuit on n'y voit plus rien te dirais ça demain
Je pense que le fils passe sur le faisceau intérieur au niveau de la prise noir, mais j'ai pas vraiment la foie de tous les tester, alors si tu peux me dire lequel c'est!!!
Sinon tu a branché ta sirène?
Pour tous ce qui est capteur j'ai pas encore posé (d'ailleurs l'antenne sur le pare brise c'est obligé? moi je l'aurais bien mi derrière l'emplacement d'enceinte dans le tableau de bord (la ou j'ai mi ma centrale)
Teuf a écrit :salutoverburning pr ns c toujour la galere on n'arrive tjr pas à entrer ds la programmation merci de ns proposer ton aide
c laquel que t'as d'alarme
j'aimerais savoir en détail comment t'as branché ton démarrage à distance et coupure moteur ton pré contact et tout s'il te plait (couleur de fil et tout ou tu les a repiqué et tout) merci
est ce que tu as un fil qui va sur celui de l'alternateur ou tour minute toi si oui ou l'as tu repiqué s'il te plait
merci
Sinon pour les branchements, je ne suis sur de rien car j'ai pas encore testé avec l'alarme, cependant je crois avoir bien compris le truc.
-Pour le précontact (fils blanç), je l'ai branché a la suite du premier cran de neyman (gros fils jaune sur la grosse prise noire)
-Pour le +démarrage (fils jaune), je l'ai branché a la suite du dernier cran de neyman (gros fils blanc sur la grosse prise marron)
-Pour le +12 après contact (fils verts), je l'ai branché a la suite du cran du milieu de neyman (gros fils jaune sur la grosse prise marron)
Voila pour l'alim!
Pour la coupure moteur le fil vert va sur le vert (CN1-3
Le violet (bleu en fait) va sur le CN4-1 (il y a les cosses)
Ensuite pour les 2 jaunes il vont en série sur le blanc du dernier cran démarreur, donc tu coup et tu soude le jaune 87a coté neyman et le jaune 30 coté ou tu a soudé le +démarrage
Seulement un truc que je comprends pas trop c'est pourquoi le relais de coupure moteur doit être monté sur le fils du démarreur et pas sur le + permanent, de cette façon la voiture est protégé contre le démarrage en descente?
Pour le fils jaune et noir (détection alternateur..) moi je l'ai raccordé sur le fils qui donne l'info à la bobine, le même que ou l'on branche le montage pour powerdyn.
C'est le fils qui est seul sous ta bobine (prise du milieu il me semble), il envoie une impulsion pour chaque étincelles)