Bas moteur de mégane et culasse wiwi
Re: Bas moteur de mégane et culasse wiwi
salut,
le montage est tout a fait possible je viens de le faire sur ma wiwi, bon le moteur n'est pas encore dans la caisse mais d'en une semaine je pourrai te dire se que cela donne.je vais essayé de te faire des photos du moulin
(pour info:segments neuf,coussinets tri metal,VM allégé equilibré,vilo equilibré,bielles mise au poid,puce renault sport,injection de 21 2L turbo,admission grA,ligne grN,prepa culasse alignement et agrandissement des conduits , pollissage complet des conduits et de la chambre de combustion)
le montage est tout a fait possible je viens de le faire sur ma wiwi, bon le moteur n'est pas encore dans la caisse mais d'en une semaine je pourrai te dire se que cela donne.je vais essayé de te faire des photos du moulin
(pour info:segments neuf,coussinets tri metal,VM allégé equilibré,vilo equilibré,bielles mise au poid,puce renault sport,injection de 21 2L turbo,admission grA,ligne grN,prepa culasse alignement et agrandissement des conduits , pollissage complet des conduits et de la chambre de combustion)
- Miaouw67
alorsbanana a écrit :salut,
pour ta prépa:
puce RS + injection de 21 turbo => aucun intéret
la gestion RS n'est pas parmétré pour tourner avec des tels injecteurs.
Tu vas consommer à fond, lessiver ton moteur avant la fin de ton rodage
m'enfin

- swiss champion
J'ai des injecteurs 87 lbs si tu veux laver ton moteur 

jfais un ptit hors sujet dsl!!!!
donc a votre avis je peut laisser les injecteurs d'origines?
fin du hs!!!
fin du hs!!!
- Miaouw67
ben avec une gestion, ouibanana a écrit :jfais un ptit hors sujet dsl!!!!
fin du hs!!!

si tu te fais une gestion sur mesure, tu peux passer sur des 21 turbo mais faudra revoir les Ti

- swiss champion
et encore l'interet de la chose reste discutable
-
Un ralentit moins stable peut-être!
tant que les injecteurs ont un débit suffisant, je vois pas trop l'intérêt de les changer, sauf si c'est pour une techno différente.
Je crois que l'idéal et un duty cycle d'environ 80%. Si tu dépasse pas le débit de tes injecteurs ne te limitera jamais.
tant que les injecteurs ont un débit suffisant, je vois pas trop l'intérêt de les changer, sauf si c'est pour une techno différente.
Je crois que l'idéal et un duty cycle d'environ 80%. Si tu dépasse pas le débit de tes injecteurs ne te limitera jamais.
Petit déterrage de post.
etant donné que le sujet concerne la compatibilité des culasses, je me posais la questions savoir si une culasse de williams se monté sur un F7P ??
L'interet est que j'ai la culasse a la maison avec les gros AAC, la culasse est prete, je voudrais la mettre sur mon F7P pour le moment.
etant donné que le sujet concerne la compatibilité des culasses, je me posais la questions savoir si une culasse de williams se monté sur un F7P ??
L'interet est que j'ai la culasse a la maison avec les gros AAC, la culasse est prete, je voudrais la mettre sur mon F7P pour le moment.
- tahitianman
si je dis pas de bêtises, c'est tout a fait possible.
Mais une gestion sur mesure serait plus appropriée.
Autre question :
peut on mettre un bas moteur F7R et une culasse F7P ?
Quel serait le gain ? couple ? puissance ?
Mais une gestion sur mesure serait plus appropriée.
Autre question :
peut on mettre un bas moteur F7R et une culasse F7P ?
Quel serait le gain ? couple ? puissance ?
to be continued...
La gestion est prevue mais je ne sais pas du tout ou la faire faire ni par qui par contre.
Personne d'autre pour me répondre a cette petite question ??
Personne d'autre pour me répondre a cette petite question ??