Et surtout le gros avantage d'une gestion prog, en général, c'est le data-logging et le mappage en direct.
Pouvoir modifier la carto du calculo d'origine c'est bien mais quand tu dois recouper par rapport à un Zeitronix ou un truc comme ça (qui est loin d'être donné d'ailleurs!) tu perds beaucoup de temps...
Gestions programmables
- gtt-forever
Re: Gestions programmables
non il suffit d'avoir les outils adéquat et d'être organiségtt-forever a écrit :Et surtout le gros avantage d'une gestion prog, en général, c'est le data-logging et le mappage en direct.
Pouvoir modifier la carto du calculo d'origine c'est bien mais quand tu dois recouper par rapport à un Zeitronix ou un truc comme ça (qui est loin d'être donné d'ailleurs!) tu perds beaucoup de temps...

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- gtt-forever
Les outils ils coutent chers, faut pas l'oublier. Il faut pas se dire tiens j'achète le logiciel et hop je peux faire ma carto. Il y a plein d'autre trucs derrières...
oui c'est pour ca qu'une carto c'est pas donné non plus.gtt-forever a écrit :Les outils ils coutent chers, faut pas l'oublier. Il faut pas se dire tiens j'achète le logiciel et hop je peux faire ma carto. Il y a plein d'autre trucs derrières...
il faut pas mal d'outils spécifique surtout pour le Fenix 3 et du temps pour tout mettre au point.
L'avantage d'un calculo programmable c'est que tous les outils sont deja fournis il reste plus qu'a mappé. C'est un sacré gain de temps
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
il faut quand meme du matos a coté si on veut bien travailler, le calculo programmable ne suffit pas. l'idéal est d'avoir la sonde large bande, un boitier d'acquisition (avec logiciels) et les écouteurs pour le cliquetis. sans oublier de bonnes connaissances en carto...