Gestions programmables

C'est ici qu'on parle technique
gtt-forever

Re: Gestions programmables

Message par gtt-forever » 17 mai 2010, 08:40

Et surtout le gros avantage d'une gestion prog, en général, c'est le data-logging et le mappage en direct.

Pouvoir modifier la carto du calculo d'origine c'est bien mais quand tu dois recouper par rapport à un Zeitronix ou un truc comme ça (qui est loin d'être donné d'ailleurs!) tu perds beaucoup de temps...

Fred73

Message par Fred73 » 17 mai 2010, 11:51

gtt-forever a écrit :Et surtout le gros avantage d'une gestion prog, en général, c'est le data-logging et le mappage en direct.

Pouvoir modifier la carto du calculo d'origine c'est bien mais quand tu dois recouper par rapport à un Zeitronix ou un truc comme ça (qui est loin d'être donné d'ailleurs!) tu perds beaucoup de temps...
non il suffit d'avoir les outils adéquat et d'être organisé ;)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

gtt-forever

Message par gtt-forever » 17 mai 2010, 12:06

Les outils ils coutent chers, faut pas l'oublier. Il faut pas se dire tiens j'achète le logiciel et hop je peux faire ma carto. Il y a plein d'autre trucs derrières...

Fred73

Message par Fred73 » 17 mai 2010, 12:41

gtt-forever a écrit :Les outils ils coutent chers, faut pas l'oublier. Il faut pas se dire tiens j'achète le logiciel et hop je peux faire ma carto. Il y a plein d'autre trucs derrières...
oui c'est pour ca qu'une carto c'est pas donné non plus.
il faut pas mal d'outils spécifique surtout pour le Fenix 3 et du temps pour tout mettre au point.

L'avantage d'un calculo programmable c'est que tous les outils sont deja fournis il reste plus qu'a mappé. C'est un sacré gain de temps

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

pedro13

Message par pedro13 » 17 mai 2010, 13:19

il faut quand meme du matos a coté si on veut bien travailler, le calculo programmable ne suffit pas. l'idéal est d'avoir la sonde large bande, un boitier d'acquisition (avec logiciels) et les écouteurs pour le cliquetis. sans oublier de bonnes connaissances en carto...
Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »