Heu, il te manque pas un numéro sur ta ref des ressortsRémy_59 a écrit :
Et pour les ressorts, 77 00 816 07
Différents ressorts pour CLIO Williams ?
- Remy91
Re: Différents ressorts pour CLIO Williams ?
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--
Heu... oui...Remy91 a écrit :Heu, il te manque pas un numéro sur ta ref des ressortsRémy_59 a écrit :
Et pour les ressorts, 77 00 816 07
Voici la ref complète pour les ressorts :
77 00 816 107
-
Williams2985
C'est quand même bizarre qu'on ai pas la même 
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
Oui, c'est bizarre mais je pense que ca dépend des fournisseurs de Renault. Comme je le disais précédemment, peut être qu'une même pièce fabriquée par un fournisseur différent porte alors un numéro différent.Williams2985 a écrit :C'est quand même bizarre qu'on ai pas la même
J'ai aussi trouvé plusieurs références pour les amortisseurs.
Bon, je n'ai pas eu besoin de changer les ressorts ( 77 00 816 107) car les miens sont nickels. En tout cas, cette référence semble bien disponible.
Concernant les amortisseurs d'origine Renault 77 00 838 095 pour l'avant et 60 01 025 828 pour l'arrière, ils sont très bien pour un comportement "stock". Je ne regrète pas d'être resté en origine.
Concernant les amortisseurs d'origine Renault 77 00 838 095 pour l'avant et 60 01 025 828 pour l'arrière, ils sont très bien pour un comportement "stock". Je ne regrète pas d'être resté en origine.
Moi j'ai monté 4 bilstein B6 neuf avec ressort d'origine et ça m'a l'air pas mal du tout!!!!
Je n'ai pas encore vraiment testé, mais j'aimerai vos avis sur les ressorts d'origine; je les ai gardé car je voulais resté sur une hauteur quasi d'origine.
J'ai 1cm de moins par rapport à l'origine (à cause du support du ressort sur l'amorto)
Je n'ai pas encore vraiment testé, mais j'aimerai vos avis sur les ressorts d'origine; je les ai gardé car je voulais resté sur une hauteur quasi d'origine.
J'ai 1cm de moins par rapport à l'origine (à cause du support du ressort sur l'amorto)
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
C est un montage deja effectuer par certains . Ca semble pas mal . Avec des ressort -15 eibach je suis a -2 devant
Est ce que la clio est bien dur avec les eibach, car avec les B6 neuf et ressort origine, je la trouve pas très très dur; qu'en pensez vous??
Salutgregwi a écrit :Est ce que la clio est bien dur avec les eibach, car avec les B6 neuf et ressort origine, je la trouve pas très très dur; qu'en pensez vous??
j'avais cette configue sur ma williams et c'est surtout l'arrière qui est beaucoup mieux maintenu avec les B6. Du coup l'auto prend moins de roulis et est plus réactif, moins souvireuse.
Concernant l'avant je suis d'accord avec toi c'est pas beaucoup plus raide, mais sur une traction l'avant ne doit pas etre trop raide pour favoriser la motricité.
Ensuite tout dépend de ton terrain de jeu. Si c'est les petites routes de campagne et les nationales c'est très efficace avec ressort d'origine. Si tu es plutot circuit bien lisse alors tu t'amuseras plus avec des eibach
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
WIWI YANN
edit modo
commence par te presenter
ensuite coupe ton caps lock de ton clavier
et ensuite fait une recherche
commence par te presenter
ensuite coupe ton caps lock de ton clavier
et ensuite fait une recherche