ravancer les triangles...

C'est ici qu'on parle technique
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clio powa
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Re: ravancer les triangles...

Message par clio powa » 25 oct. 2010, 19:08

aller remonte petit topic...
Je remonte ce dernier car il parle de triangles r19s et que je souhaites savoir les modif qu'il ya a faire pour monter c'est triangles et la barre stab de r19 s sur willy pour que çà evite de taper de partout.
Si qq'1 a deja fais...je suis preneur :)


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Bruno idt+
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Re: ravancer les triangles...

Message par Bruno idt+ » 25 oct. 2010, 19:26

va surement falloir decouper un peu les passages de roues niveau par choc, pour la barre stab tu la monte et si elle depasse de chaque coté soit tu coupes la barre soit tu coupe le silenbloc.

sinon a priori ras.

oublie pas les cardans de willy :D
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Re: ravancer les triangles...

Message par overburning » 26 oct. 2010, 00:02

C'est plug & play sur une wiwi.
Rien besoin de changer, juste les triangles, c'est juste la fixation des rotule inférieure sur le triangle qui est pas orienté pareil, sinon tout pareil.

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Re: ravancer les triangles...

Message par Bruno idt+ » 26 oct. 2010, 00:05

plus de chasse en fait tes triangles vont avancer et tes roues froter sur ton pc avant.

moi je vais tailler le mien de pc car j'avance encore plus en theorie :D
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Re: ravancer les triangles...

Message par clio powa » 26 oct. 2010, 08:10

si je souhaite monté la barre de r19 c'est que j'ai pas la barre stab donc je demande plutot que de resté con devant le fait accompli ;)
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Re: ravancer les triangles...

Message par Bruno idt+ » 26 oct. 2010, 10:15

la barre se monte en lieu et place aucun souci, sauf peut etre sur les triangles ou elle sera peut etre trop longue, tu devra ajuster donc soit tu coupe la barre pour la laisser dans les silenblocs comme l'origine soit tu coupe l'extremité des silenblocs pour qu'elle passe a travers.
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Re: ravancer les triangles...

Message par clio powa » 26 oct. 2010, 11:10

ok vendu :D
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Re: ravancer les triangles...

Message par pedro13 » 26 oct. 2010, 11:51

Bruno idt+ a écrit :la barre se monte en lieu et place aucun souci, sauf peut etre sur les triangles ou elle sera peut etre trop longue, tu devra ajuster donc soit tu coupe la barre pour la laisser dans les silenblocs comme l'origine soit tu coupe l'extremité des silenblocs pour qu'elle passe a travers.
je me demande qui t'a donné cette idée saugrenue !! :D

moi j'ai des triangles wiwi avec cales de 20mm, et qd je prend un trou ou de gros appuis j'ai la roue qui touche le pc avant (sur la tranche du pc) alors j'ose pas imaginer avec plus de chasse! soit faut pas de cale, soit tirer le pc vers l'extérieur soit avoir une hauteur d'origine ptet :hum:
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Re: ravancer les triangles...

Message par Bruno idt+ » 26 oct. 2010, 11:57

sais pas, une gars qui a une 16s avec un f4r je crois :lol: .

perso je ne decoupe pas le pc avant je pense juste le decaller vers l'avant en faisant des nouvelles pattes de fixation.

j'aurais sur papier un peu plus de chasse qu'avec les triangles de 19, vu que je monte des triangles de RS1 et l'auto sera relativement basse vu que je monte les amortos de cup :D

enfin on verra ca d'ici deux ou trois mois quand je monterai l'ensemble train av et ar. ;)
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Re: ravancer les triangles...

Message par ludocliowillims » 26 oct. 2010, 12:11

alors je suis a 3 de chasse sur la wiwi avec cale en 10 et effectivement sa grignote un peut le parc choc au début mais a force le passage se fait et depuis plus de soucis même sur circuit donc le mieux un petit coup de dremelt et gazz ;)
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