echappement inox

C'est ici qu'on parle technique
jb

Message par jb » 14 mai 2009, 11:41

Robby Nyol a écrit :Sur ma 16s, j'avais de monté une ligne Gp N OMP en acier achetée chez GT2I .... au bout de quatre mois d'utilisation j'ai un trou de 1 cm de diamètre dans l'inter :x , de plus impossible de la centrer correctement sans quelle touche sur l'essieu ou sur les tôles pare-chaleurs.
Par contre le bruit était carrément génial et l'agrèment en reprise :shock: (je viens de remonter mon cata et mon inter d'origine :( ).
Tu me fais flipper pour la mienne là :(

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 14 mai 2009, 11:42

starbuck95 a écrit :Inoxline m'a fait un devis interessant pour une ligne sur mesure en 55 Inox avec Inter + silencieux.

Quelqu'un a deja acheté chez InoxLine ?
Gat à eu des soucis avec certaine pièce acheter chez lui. :(

Beaucoup en sont contant par contre.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Robby Nyol

Message par Robby Nyol » 14 mai 2009, 19:44

jb a écrit :
Robby Nyol a écrit :Sur ma 16s, j'avais de monté une ligne Gp N OMP en acier achetée chez GT2I .... au bout de quatre mois d'utilisation j'ai un trou de 1 cm de diamètre dans l'inter :x , de plus impossible de la centrer correctement sans quelle touche sur l'essieu ou sur les tôles pare-chaleurs.
Par contre le bruit était carrément génial et l'agrèment en reprise :shock: (je viens de remonter mon cata et mon inter d'origine :( ).
Tu me fais flipper pour la mienne là :(
En même temps, j'habite en Normandie mes routes sont donc certainement plus humides que les tiennes :) !

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »