Tu me fais flipper pour la mienne làRobby Nyol a écrit :Sur ma 16s, j'avais de monté une ligne Gp N OMP en acier achetée chez GT2I .... au bout de quatre mois d'utilisation j'ai un trou de 1 cm de diamètre dans l'inter, de plus impossible de la centrer correctement sans quelle touche sur l'essieu ou sur les tôles pare-chaleurs.
Par contre le bruit était carrément génial et l'agrèment en reprise(je viens de remonter mon cata et mon inter d'origine
).
echappement inox
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Gat à eu des soucis avec certaine pièce acheter chez lui.starbuck95 a écrit :Inoxline m'a fait un devis interessant pour une ligne sur mesure en 55 Inox avec Inter + silencieux.
Quelqu'un a deja acheté chez InoxLine ?
Beaucoup en sont contant par contre.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
Robby Nyol
En même temps, j'habite en Normandie mes routes sont donc certainement plus humides que les tiennesjb a écrit :Tu me fais flipper pour la mienne làRobby Nyol a écrit :Sur ma 16s, j'avais de monté une ligne Gp N OMP en acier achetée chez GT2I .... au bout de quatre mois d'utilisation j'ai un trou de 1 cm de diamètre dans l'inter, de plus impossible de la centrer correctement sans quelle touche sur l'essieu ou sur les tôles pare-chaleurs.
Par contre le bruit était carrément génial et l'agrèment en reprise(je viens de remonter mon cata et mon inter d'origine
).