cable d embrayage
- Mickael050
Re: cable d embrayge
a mon avis avec la rondelle de 3 mm d'épaisseur, sa devrais marcher ! tu embrayeras plus loin.
je vais voir pour faire ca aussi, car bon rien que le prix de mon rattrapage neuf cout pratiquement le prix d'un embrayage complet 

flo34500 a écrit :je pense que tu as le meme probleme que moi, a savoir les caoutchouc en bout de cable qui s ecrase quand le moteur est chaud et ca ne debraye plus assez donc passage de vitesse plus dur,as tu la marche arriere qui craque quand le moteur est chaud?Mickael050 a écrit :depuis qu'on a fait l'embrayage sur la wiwi d'Alex, les vitesses passent bien a froid mais presque plus rien a chaud![]()
alors qu'avant pas de problème ! je vous tiens au jus
moi a chaque fois qu il est chaud la marche arriere craque et le passage de la 1ere est plus dur.
tu as un embrayage origine ou renforcé?
J ai aussi ce souci de passage de la marche arriere, moteur chaud seulement... et ca me gave aussi... oblige de couper le moteur avant d engager la marche arriere pour eviter de faire de la compote de pignons...

je vais essayer de voir ou se trouve ce caoutchouc...
il se trouve juste au bout du cable côté boite
oki, merci, je vais voir ca... 

tiens nous au jus si ca resout ton probleme!
- Mickael050
mets y une cale en plus au bout du cable voir si ca resout ton probleme,ca te coute rien et ca te permettra d avancer un peuMickael050 a écrit :même moi avec un câble neuf sa marche pas
Modifié en dernier par flo34500 le 05 mai 2013, 22:47, modifié 1 fois.
- Mickael050
c'est pas sur ma clio et en plus elle est a 70 bornes de chez moi ! c'est prévu t’inquiète pas !