je vais voir ce que ca donne en calage d'origine ou si cortez et oli veulent bien me donner leur secret pour utiliser ces arbres comme il faut, si c'est merdique, je changerai mes aac par de plus sages comme tu le dis, et les autres pour un futur moteur mieu pensé cette foisswiss champion a écrit :Si j'etait à ta place je revendrais les aac et j'investirai dans autre choses que ca ou des plus petit.
[Prépa F7R] Modifs sur les pistons d'origines ?
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
- swiss champion
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J'avais pas vu, ils sont pas mechant tes aac, un bon calage et ca devrait rouler.stfox a écrit :je l'ai donné les pages avantswiss champion a écrit :Tu as les diagrammes de tes arbres ? J'ai peut etre quelque chose de plus sage pour toi dans le garage.
page 2
Tu m'interesse
Autant pour moi, modifie tes pistons et ca va aller, j'en ai vu des bien plus mechant avec des pistons à peine retouché.
Retravaille ton epure d'acc et tu trouvera peut etre un bon compromis avec aucune modif à prevoir. Mets un disque pour voir où ca touche et tu cale au mieux. La pate à modeler et la meilleur des solutions, vu que tout est neuf ca ne te coutera que de la viserie de culasse, pour le reste laisse comme ca.
si tu veux faire des jolies entailles trouve toi une vieille culasse avec quelque vieille soupapes et sur la soupapes tu fai un trait de soudure au semi auto et une fois que ta fais sa tu mets ta soupapes dans ta vieille culasse que tu plaque contre ton bloc moteur avec au bout de ta soupapes une perceuse pour faire tourner.
pour swiss
j'ai pas très bien compris, tu me conseille de revoir juste le calage ou de toucher aux pistons ?
j'ai pas très bien compris, tu me conseille de revoir juste le calage ou de toucher aux pistons ?
Modifié en dernier par stfox le 14 mai 2008, 17:23, modifié 1 fois.
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
simpa l'astucevedran63 a écrit :si tu veux faire des jolies entailles trouve toi une vieille culasse avec quelque vieille soupapes et sur la soupapes tu fai un trait de soudure au semi auto et une fois que ta fais sa tu mets ta soupapes dans ta vieille culasse que tu plaque contre ton bloc moteur avec au bout de ta soupapes une perceuse pour faire tourner.
merci
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- Miaouw67
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je verrai comme swiss 
redescente en evo 2 par ex pour les AAC
et 6/10° mm de moins sur la culasse
simple, rapide et ca suffit pour bien marcher
trop de levée et de trop gros diagrammes d'AAC sans toucher au RV du bas moteur, c'est comme " pisser dans un violon"
tu auras aucun gain en couple à mi régimes, c'est la puissance qui augmentera à hauts régimes
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pourquoi tu dis que le RV n'est pas touché, y'a 5/10eme de moins sur ma culassemiaouw67 a écrit :je verrai comme swiss
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